Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tournages, tapis rouge, bande-annonce... Découvrez tout sur le retour de Desperate Housewives saison 5, ce soir sur Canal + !!

Marcia Cross, Nicollette Sheridan, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Eva Longoria de  Desperate Housewives
38 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross, Nicollette Sheridan, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Eva Longoria de Desperate Housewives

Ce soir, jeudi 2 avril, Canal + diffusera (enfiiiiiin) la saison 5 inédite de Desperate Housewives. Une saison riche en rebondissements, puisque c'est au terme de celle-ci que Nicollette Sheridan, alias Edie Brit, quittera définitivement la série qui a refait son succès (après Côte Ouest).

Une saison confectionnée par Marc Cherry , le créateur de la série, himself. Les saisons précédentes, il avait un peu délégué l'écriture du scénario à ses équipes (surtout pour la saison 2). Résultat : une grosse perte de téléspectateurs !

Alors pour la saison 5, monsieur Cerise (Cherry en anglais, humour-humour) a retroussé ses manches. La série s'ouvre sur une ville de Wisteria Lane profondémment bouleversée. Et pour cause, la série a fait un bon de cinq ans (en avant) dans le temps.

Attention Spoiler !

Gabrielle, Eva Longoria, est devenue pauvre, mère de famille et... rondouillarde. Bref, plus rien à voir avec le mannequin des quatre saisons précédentes ! Bree (Marcia Cross) est devenue une business woman. Elle ne passe plus son temps à martyriser ses enfants, mais s'occupe de sa société de traiteur. Elle essaye aussi de sauver son couple avec Orson.
Lynette (Felicity Huffman) est quant à elle confrontée à ses jumeaux devenus ados, qui lui font vivre l'enfer, tandis que Susan (Teri Hatcher), séparée de Mike (James Denton), se reconstruit avec un nouvel homme.
Mike se reconstruit de se côté avec une nouvelle femme... Katherine (Dana Delany), la nouvelle voisine devenue l'un des personnages principaux.
Enfin Eddy est de retour avec un nouveau mari, Dave (Neal McDonough)... un homme au passé trouble.

Tous ceci n'est que le début... Rendez-vous ce soir à 20h45, sur Canal +.

Sachez que la série est d'ores et déjà signée jusqu'à la saison 7, et que Marc Cherry négocie actuellement deux saisons supplémentaires !

JCP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel