Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout-Hollywood est là pour "Transformers 2"... et Megan Fox a gardé le meilleur pour la fin ! Sublime !

La bombesque Megan Fox, lors de l'avant-première de "Transformers 2", au Mann's Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 22 juin 2009 !
33 photos
Lancer le diaporama
La bombesque Megan Fox, lors de l'avant-première de "Transformers 2", au Mann's Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 22 juin 2009 !

Après l'Asie, puis un tour d'Europe qui les a fait passer par Paris (où ils nous ont accordé des interviews exclusives), le marathon promotionnel de l'équipe de Transformers 2 s'achève là où tout a commencé : à Hollywood !

Ainsi, hier soir, pour l'avant-première en grande pompe du blockbuster américain, tout le monde était là !

Nous avons ainsi pu croiser la divine Megan Fox, qui reprend son rôle de Mikaela dans cette suite au budget pharaonique, et qui arborait hier soir au Mann's Village Theatre de Westwood, une superbe robe blanche la mettant, comme d'habitude, très en valeur.

L'autre superbe créature du film - Isabel Lucas -, qui incarne une étudiante sur le campus où étudie Sam Witwicky (et qui lui réserve quelques surprises de taille), était également présente et radieuse.

Le casting masculin n'était pas en reste, puisque les très élégants Shia LaBeouf, Tyrese Gibson et Josh Duhamel (sans sa femme Fergie) étaient bien sûr dans la fameuse enceinte californienne, entourés de leur réalisateur Michael Bay, qui semble s'être calmé depuis son récent coup de gueule vis-à-vis des journalistes qui critiquent son film sans l'avoir vu.

Evidemment, d'autres stars hollywoodiennes, curieuses de découvrir ce nouvel opus des aventures de Sam, Bumblebee et Optimus Prime, avaient fait le déplacement, notamment la voluptueuse Kim Kardashian, la jeune et adorable Taylor Momsen (l'une des héroïnes de la série à succès Gossip Girl), le groupe Linkin Park (qui a signé le tube du film), la superbe chanteuse Ciara, la non moins charmante Vanessa Minnillo, la jolie Kristin Cavallari, le talentueux Emile Hirsch et la très sexy Olivia Munn (qui vient de poser dans Playboy), pour ne citer qu'eux, car, vous l'aurez compris, c'est le Tout-Hollywood qui était présent hier soir pour assister à cette grandiose avant-première !

L'histoire de ce nouveau volet ? Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extra-terrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par le soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une existence normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir. Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Un blockbuster qui ne ment pas sur la marchandise, qui vous fera sortir les yeux de la tête pendant 2h30 d'explosion et de combats à foison, avec une touche d'humour (parfois douteux, certes), et une bonne dose de sexy attitude, pour au final, un long métrage qui risque de cartonner aux quatre coins du monde, et que vous, chers spectateurs français, pourraient découvrir dans toutes vos salles dès demain !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel