Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

U2 : Bono reprend "Man in the mirror" en hommage à Michael Jackson lors du premier concert monumental du 360° Tour ! Regardez !

14 photos
Lancer le diaporama

Trois mois presque jour pour jour après avoir affolé les compteurs en dispersant les 90 000 billets pour ce premier show en seulement... 54 minutes, U2 inaugurait hier sa tournée mondiale 360° Tour à Barcelone.

Comme prévu, le dispositif scénique a fait sensation, avec une scène qui occupait la moitié de la pelouse du Camp Nou, antre mythique du Barça, dominée par une incroyable structure métallique de 390 tonnes pour 50 mètres d'envergure, inspirée d'images de la Sagrada Familia de Gaudi, et que les fans surnomment "the claw" (la griffe).

Et les temps forts n'ont pas manqué durant cette grande première, entre un Bono survolté vêtu d'un maillot du Barça, une connexion avec les cosmonautes de la Station Spatiale Internationale pour un échange sur l'impératif écologique, ou encore quelques minutes de soutien à l'opposante birmane et Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi - des masques à son effigie avaient été distribuées aux 90 000 spectateurs !

Et surtout, il y a eu ce vibrant hommage rendu en live à Michael Jackson, lorsque Bono, dédiant son Angel of Harlem au défunt roi de la pop, y incorporait quelques mesures de Man in the mirror.

Ce soir, le groupe irlandais remettra ça, même heure, même endroit. Avec le même hommage... ou pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel