Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uffie : un bébé en route et un album avec Mirwais et Pharrell Williams. Tout baigne pour la princesse de l'electro !

Rappelez-vous, Uffie a été la petite princesse de la french touch nouvelle génération au milieu d'artistes tels que Justice. Signée sur le label Ed Banger, la chanteuse avait sorti en 2006 le tube electro hip hop, Pop The Glock ("appuie sur la gâchette", en français) sur lequel vous avez forcément dansé.

Deux ans plus tard, avec son compagnon André - maître de lieux parisiens hyper hype comme l'Hôtel Amour et le Baron, et accessoirement ex-compagnon d'Emma de Caunes - elle se mariait aux Bahamas. Aujourd'hui, ils attendent un heureux évènement qui ne devrait plus tarder !

Ce qui n'empêche pas la belle Américaine de se consacrer toujours à sa carrière en annonçant enfin son très attendu premier album. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme de 22 ans a su s'entourer des meilleurs.

Au casting on retrouve donc Mr Oizo (auteur du tube Flat beat, rappelez vous de la marionnette jaune de la pub Levi's, Feadz (auteur du tube Pop The Glock), le producteur techno SebastiAn et surtout Mirwais.

Le musicien que l'on a vu récemment à la grande fête du label AZ et qui a sorti, avec Yasmine Hamdan, le superbe Aräbology, est surtout connu pour avoir composé les excellents Music et American Life pour la mega star Madonna (qui s'est récemment battue puis câlinée avec Lady Gaga).

En bonus, un duo explosif avec la star du hip hop et fashionista Pharrell Williams. Lui aussi avait récemment bossé pour la Madone en lui composant entres autres le tube Give It 2 Me. Il est aussi à l'orgine de la transformation de Britney Spears en super bombe sexuelle sur le single I'm a slave 4 U.

Que du lourd donc sur l'album de Uffie. Sweet Dreams et Denim Jeans sortira début 2010. En attendant, nous vous laissons découvrir le nouveau clip de Pop The Glock... dont la nouvelle version single avec un remix pop de Mirwais sera disponible le 19 octobre. Enjoy !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel