Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman : c'est quoi cette coupe ?! Heureusement qu'Evan Rachel Wood et Debra Messing sont là !

C'est hier qu'avait lieu, au Ziegfeld Theater, à New York, l'avant-première du film Whatever Works, qui était diffusé dans le cadre du Festival Tribeca 2009 (le festival de Robert De Niro ).

L'un des comédiens les plus charismatiques du cinéma américain était donc évidemment présent, accompagné de son épouse, Grace Hightower.

Woody Allen, le réalisateur du film projeté, était également accompagné de son épouse Soon-Yi Previn. Non loin de lui se tenait son héroïne, Evan Rachel Wood , 21 ans, que l'on a vue dans The Wrestler, où elle jouait la fille de Mickey Rourke. Ouvrons une parenthèse pour dire qu'après avoir joué dans un épisode des Experts en 2003, elle sera prochainement de retour sur petit écran, dans True Blood, où elle jouera -au moins- dans les deux premiers épisodes de la saison 2.

Autre jolie femme présente hier soir : Uma Thurman. Celle que l'on dit sur le point de convoler ce week-end est arrivée... coiffée comme un dessous de bras ! Non, vraiment, entre sa tenue et sa coupe, elle n'avait pas de quoi faire rêver Arpad Busson (son futur époux).

A cette projection on a également croisé : Debra Messing (qui n'a pas reçu de baiser cette fois) dans une robe très décolletée, Mary-Kate Olsen , le beau Henry Cavill (de la série The Tudors), Lance Reddick (de la série Fringe), Morgan Spurlock (le héros du génial Super Size Me), Patricia Clarkson (de Vicky Cristina Barcelona) également à l'affiche de ce film, et enfin Bradley Cooper (Alias).

Une bien jolie avant-première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel