Malgré le drame qui a touché son ami et partenaire de jeu dans Kill Bill, David Carradine , retrouvé mort hier à Bangkok, Uma Thurman était resplendissante et a tenté de garder le sourire hier soir à Londres.
A l'occasion de la soirée qu'organisait son fiancé Arpad Busson pour son association qui vise à venir en aide aux enfants et à assurer leur éducation et leur santé, la star de la saga Kill Bill était radieuse.
Et pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. Huit cent invités se sont en effet réunis à l'ancienne station d'Eurostar, Waterloo, pour assister à ce "mini-amfAR" pour soutenir les enfants en détresse à travers l'Afrique et l'Europe.
Le maire de Londres Boris Johnson a fait grande impression en arrivant à vélo. Le patron de Topshop Philip Green,Elizabeth Hurley et son époux Arun Nayar, Natalia Vodianova que l'on sait très impliquée auprès des enfants, son époux Justin Portman ou encore Eva Herzigova splendide en blanc, ont également mis le paquet pour assister à l'opération
Parmis les lots mis aux enchères, un séjour sur l'île privée de Richard Branson, une semaine sur le yacht de la famille Getty et bien d'autres activités ou objets d'exception proposés par les stars et les partenaires de l'événement.
Une soirée VIP de l'autre côte de la Manche, qui a réservé son lot d'émotion et de glamour.


