Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un arrivage de people en herbe...

L'année qui s'achève a vu naître plein de graines de people. Voici un florilège des bébés de 2007 ...

 

Si vous êtes en mal d'inspiration pour prénommer un enfant à venir, prenez exemple sur les people ! 2007 a en effet vu une véritable floraison de patronymes originaux. Wesley Snipes et sa femme Nikki ont accueilli Alimayu, Dieudonné et sa compagne ont eu une petite « Plume », Jennifer Lauret a donné naissance à une petite Shaana, Kevin Costner est l'heureux papa de Cayden. Merlin, lui, fait le bonheur de ses parents Raymond Domenech et Estelle Denis ; Omaya, celui d'Harry Roselmack et sa compagne Chrislaine ; Clotaire, celui de Jean-Paul Rouve et Bénédicte ; une petite Devanne chez Cécile Siméone, Tara la fille de Mazarine Pingeot, Shanti, celui de Nick Nolte ; Paloma, celui de David Caruso. Borat (Sacha Baron Cohen) a eu une petite Olive ; Timbaland est comblé par Reign ; Tim Burton et Helena Bonham Carter par Indiana ; Evariste pour Charlotte le Grix de la Salle, et Alexia Laroche-Joubert et Guillaume Multrier par Isaure. Ajoutons à ce florilège... les prénoms fleuris : Rose pour Elise Lucet, Violette pour Emmanuel Petit, Rose pour Jean-Jacques Goldman.

Certains naissent dans un berceau musical : Angel pour Mel B et Eddie Murphy, Bonnie pour Mc Solaar, Kalil pour JoeyStarr, Roman pour Marc Lavoine et Sarah Poniatowski, Beau pour Emma Bunton, Neo (y a-t-il une référence ?!) pour Francis Lalanne, Donovan pour Noel Gallagher, Angie pour Cathy et David Guetta, Everly pour Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers, Lou pour Lara Fabian et Gérard Pullicino. Julio Iglesias est peut-être le doyen des people papas depuis la naissance de Guillermo.

Comme d'habitude, 2007 a accouché de « juniors » : certains bébés portent en effet le prénom de papa, tel Mekhi Jr. (fils de Mekhi Phifer) ou Usher Jr.

Les prénoms rendus célèbres par le passé sont également en vogue : Paz Vega a mis au monde un petit Orson (le même prénom que son papa, mais aussi que l'illustre acteur et réalisateur Orson Welles) ; Véronika Loubry, un petit Ayrton ; un petit Camille chez Isabelle Brès, et, chez Cécile de France, un petit Lino ; pur effet du hasard, Fabien Barthez est le tout récent papa d'Aldo ; Henri Leconte, celui de Marilou.

Après les bébés de la musique, voici ceux du rire : Gaspard pour Jean-Luc Lemoine, Sacha pour François-Xavier Demaison, et Toni pour Florence Foresti.

Point de triplés célèbres, cette année, mais quelques jumeaux remarquables : Eden et Savannah pour la desperate Marcia Cross, Sullivan et Darby pour Patrick Dempsey, Mathis et Louanne pour le rugbyman Aurélien Rougerie, Thomas et Zoé pour Dennis Quaid, Rose et Jules pour Elodie Gossuin. Autre ex-Miss à avoir eu un enfant cette année : Sonia Rolland (un bébé né en janvier et prénommé Tess).

Parmi les bébés royaux, saluons la venue de Sofia (fils du Prince Felipe d'Espagne) et James (fils du Prince Edward d'Angleterre). La descendance est assurée...

L'adoption a été au cœur de l'actu people 2007 (Madonna, Angelina Jolie). On peut rappeler celles de Tin par Goran Visnjic, de Wyatt par Sheryl Crow, ou encore de Lilly par Patrick Sébastien.

Allez, pour le plaisir, des bébés de stars, encore et encore : Heaven pour David Charvet et Brooke Burke, Saul pour Anna Mouglalis et Samuel Benchetrit, George pour Eva Herzigova, Henry pour Julia Roberts, Anna pour Vincent Elbaz, Alexander pour Naomi Watts et Liev Schreiber, Louis pour Mathilde Seigner, Valentina pour Salma Hayek et François-Henri Pinault, Ever pour Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson, Valentine pour Sébastien Loeb, Antoine pour Guy Carlier, Kirina pour Anggun, River chez Keri Russell, un petit Liam Aron pour Tori Spelling, Gabriel pour Véronique Mounier et Thierry Clopeau, une fille pour Jason Priestley, Gianni pour Jill Hennessy ...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel