Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un ex-otage des Farc à... Hollywood !

Luis Eladio Perez, ex-otage des Farc aux côtés d'Ingrid Betancourt
3 photos
Lancer le diaporama

L'ex-sénateur colombien Luis Eladio Perez a reçu une alléchante proposition d'un des plus grands noms du cinéma hollywoodien. L'ancien compagnon de séquestration d'Ingrid Betancourt devrait prochainement se rendre à Hollywood, révèle Le Parisien, pour y rencontrer Oliver Stone, expert en fresques politiques et militaires (JFK, Salvador, Platoon, World Trade Center, les deux documentaires Looking for Fidel et Comandante) sujettes à controverse.

Le réalisateur, actuellement dans les salles obscures avec son portrait de W., a proposé à l'ex-otage des Farc de mettre en scène ses sept années de captivité aux mains de ses tortionnaires, d'après le livre qu'il a publié. Un projet qui risque bien de faire des remous s'il vient à se concrétiser, quand on sait la forme de sympathie que nourrit Oliver Stone à l'égard des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie — une posture intellectuelle connue sous le nom de syndrome de Copenhague…

D'accord sur le principe, l'ex-otage a déjà saisi toute la subtilité de la machine hollywoodienne, déclarant : "Cela va me permettre de me refaire financièrement après sept ans passés dans la jungle".

Cela aurait pu être drôle si… Ben Stiller en avait eu l'idée.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel