Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un gala de charité hommage à Serge Gainsbourg au profit de l'association de Stéphanie de Monaco (réactualisé)

La princesse Stéphanie de Monaco, présidente de l’association Fight Aids Monaco qui lutte contre le sida, a tenu hier une conférence de presse pour présenter le concert hommage au chanteur Serge Gainsbourg qui se tiendra le jeudi 20 mars au Grimaldi Forum.

Ce gala de charité a pour but de lever des fonds pour la construction d'une maison de vie en Provence qui accueillera des personnes atteintes du VIH.

Baptisé Je suis venu te dire, l'événement est parrainé par Jane Birkin et Jenifer.

C'est Stéphanie elle-même qui présentera la soirée en compagnie de Marc Toesca, présentateur emblématique du Top 50 (émission culte diffusée sur Canal+ dans les années 80-90).

Une vingtaine d'artistes français interpréteront les chansons de Serge Gainsbourg : Maurane, Patrick Bruel, Elie Semoun, David Hallyday, Martin Rappeneau, Passi, Vitaa, Laam, Alizée, Agnès Jaoui et la troupe du Roi Soleil.

C’est le chorégraphe Kamel Ouali qui orchestrera la mise en scène du spectacle. Le musicien Jean-Félix Lalanne sera à la tête d'une formation pop accompagnée par l'Orchestre philharmonique de Monte-Carlo.

Un premier spectacle (à l'attention des scolaires) aura lieu à 15 heures. La seconde représentation est programmée à 20h30.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel