Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un Jean Dujardin cabotin et une Louise Monot décolletée... vous présentent "OSS 117 - Rio ne répond plus" !

Jean Dujardin, à Lille, le 31 mars 2009, à l'occasion de l'avant-première de "OSS 117 - Rio ne répond plus", en salles le 15 avril !
11 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin, à Lille, le 31 mars 2009, à l'occasion de l'avant-première de "OSS 117 - Rio ne répond plus", en salles le 15 avril !

Hier soir, à Lille, les spectateurs du Nord ont eu la chance de découvrir en avant-première le deuxième épisode des aventures de Hubert Bonisseur de la Bath - OSS 117, Rio ne répond plus !

A cette occasion spéciale, le réalisateur Michel Hazanavicius avait fait le déplacement avec une grande partie de son casting : le trépidant Jean Dujardin, la très sexy Louise Monot, le charismatique Ken Samuels et Alex Lutz, qui se sont prêtés au jeu des photos et des autographes, dans une ambiance des plus détendues !

En pleine promotion, le brillant Jean Dujardin se livre d'ailleurs un peu partout dans la presse, pour annoncer cette comédie d'action très attendue, qui débarquera sur nos écrans à partir du 15 avril.

Dans ce sens, le comédien français vient de déclarer dans le magazine Première, quant à sa "responsabilité" d'acteur bankable : "Rendre. Rendre ce qu'on me donne, le partager. Ça passe par des trucs plus intimes, comme d'aider des associations... Mais ça me gêne de mélanger cela à la promo. Je n'en ai pas besoin pour faire parler de moi, la visibilité, ça va. Cependant, ma responsabilité est là : rendre. Et pas qu'aux très malheureux. A mes proches, aussi, aux amis d'enfance. A des potes qui n'ont plus de boulot. Encore une fois, c'est une affaire privée, je ne veux pas éclabousser les lecteurs avec ça. Je n'éprouve pas le besoin de dire à tout le monde que je suis quelqu'un de bien, je sais que je le suis".

Dans un autre registre, le populaire acteur s'est livré aux lecteurs de Télé7Jours lors d'une longue interview, et concernant une éventuelle carrière aux Etats-Unis, Jean a confié : "Ce n'est pas un fantasme. Il me faudrait un sacré coaching en anglais. Je suis un acteur français et j'aime jouer dans ma langue ! On m'a proposé un rôle de french lover avec Uma Thurman. J'ai répondu : "Dégage ! Je vais jouer à la pétanque cet été. Pas envie de bosser sur Paris !" (rires) Uma Thurman, je l'ai déjà à la maison, moi !"

Alexandra Lamy appréciera sans doute la charmante comparaison...

En attendant de découvrir cette deuxième et délirante aventure d'OSS, très réussie, nous vous proposons les photos de l'avant-première lilloise, ainsi que la bande-annonce ! Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image