Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un make-up raté et c'est toute une allure qui sombre ! La preuve avec notre palmarès 2009 !

Leighton Meester : Une it-girl dont le maquillage restera gravé dans les annales
16 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester : Une it-girl dont le maquillage restera gravé dans les annales

Si la plupart des stars sont connues pour leur coquetterie débordante et leur penchant prononcé pour le luxe, il leur arrive parfois de ne pas savoir doser !
Hormis les fashion faux pas que nous offrent régulièrement les people les plus célèbres et les mieux épaulés par des conseillers et autres assistants, nos vedettes favorites ne sont jamais à l'abri d'un make-up raté.

Même avec des professionnels qui sont censés les sublimer et leur offrir une allure irréprochable (et plus particulièrement un maquillage de toute beauté avec un teint rayonnant, un regard de biche et une bouche gourmande), certaines stars se retrouvent sous les spotlights et les flashes abondants des photographes avec un visage alourdi par un affreux maquillage. Personne n'y échappe même les plus branchées !

Prenons par exemple nos trois Gossip chéries, Leighton Meester, Blake Lively et Taylor Momsen : elles nous font rêver avec leur style impeccable (tant dans la série qui les a révélées, Gossip Girl, qu'à la ville) mais elles ont aussi fait les frais d'une erreur fatale (qui soit dit en passant, touche toutes les femmes au moins une fois dans leur vie).

Il y a peu, la ravissante Leighton est apparue horriblement maquillée, le teint cadavérique associé à un rouge franc inapproprié, et à un regard smoky dans les tons violet complètement raté, à l'occasion de l'inauguration de la boutique American Eagle Outfitters, à Times Square. Mémorable !

Lors de la Première du film Les Vies Privées de Pippa Lee à New York, c'est la sublime Blake qui a fauté ! Malgré une allure étudiée et "so sexy", la belle (qui se bat pour un nouveau rôle) n'a pu briller entièrement à cause de son make-up trop pâle et mal dosé.
Pas d'exception pour la jolie teenag' Taylor, qui a tenté de nous offrir un regard charbonneux, et qui abusé d'un rouge à lèvres carmin à l'occasion de la Première new-yorkaise du film Twilight 2.

Alors que Nicole Kidman et Lady Gaga, se sont un jour mis le nez dans la poudre, laissant des traces disgracieuses sur leur visage, Christina Aguilera et Natasha Bedingfield ont quant à elles vidé leur palette de maquillage en une seule fois... Ouppsss !

Lindsay Lohan nous a vivement impressionné lors d'une soirée de charité qui s'est déroulée en octobre dernier à Los Angeles. Elle était méconnaissable le visage vieilli par un maquillage terriblement loupé. Kim Kardashian ne s'en sort pas mieux avec son maquillage luisant, dont le fond de teint orange était assorti à son gloss, et non à son eye-liner bleu... Une horreur !

Elles ne sont bien entendu pas les seules puisque Courtney Love, Madonna, Rachel Weisz, ainsi que Rihanna, Eva Green, Eva Herzigova, et même la bomba Eva Longoria, nous ont elles aussi un jour prouvé qu'elle n'avaient pas toujours de goût en matière de look et de maquillage.

2010, année des bonnes résolutions les filles ?

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel