
Cette montée des marches était peut-être la plus attendue du Festival cette année. Quentin Tarantino est venu présenter son dernier film : Inglourious Basterds, une sombre histoire de vengeance sur fond Second Guerre Mondiale.
Après un photocall très remarqué ce matin, où Brad Pitt a conquis le coeur des festivalières (...), c'est ce soir au bras de la divine Angelina Jolie, qui est arrivée hier, qu'il a monté les marches.
La star de Mr. & Mrs. Smith, vêtue d'une robe chair Versace, décolletée dans le dos et très fendue sur la cuisse droite... mais aussi très transparente. Un simple bout de tissu (enfin plusieurs), posé sur sur magnifique corps tatoué, sous lequel elle ne portait presque rien (en tout cas, pas de soutien-gorge).
Brad Pitt, lui avait délaissé son costume sable du photocall pour le traditionnel smoking noir, chemise blanche et noeud papillon. Chic-chic-chic !
Si le couple s'est prêté sans rechigner à l'exercice des autographes, n'hésitant pas à s'embrasser sous l'oeil des photographes, Angelina s'est tenue un peu en retrait... et oui, la star s'était lui cette année. Pourtant, le public était très heureux de la voir, de les voir ! L'équipe du film a d'ailleurs reçu la plus longue séance d'applaudissements depuis le début du festival 2009 !
Rappelons que demain, le couple sera aux côtés de Sharon Stone, et de Miss France 2009 Chloé Mortaud, au dîner de l'AmfAR.








