Celui-là, il vaut mieux l'avoir dans la poche que sur le dos... Et Lady GaGa l'a bien compris ! L'indécente star de Just Dance et Poker Face, dont nous avons suivi le sulfureux showcase privé parisien au VIP Room Theater de Jean-Roch il y a quelques jours, n'a pas tardé à copiner avec le plus célèbre... blogueur d'Amérique !
Perez Hilton, le seul, l'unique, le mondialement célèbre, n'en loupe pas une quant aux boulettes des people, et sait se montrer aussi sympa avec ceux qu'il adule que jouissivement sarcastique envers les autres. Evidemment, la GaGa, dont nous vous avons proposé récemment le dernier clip (quasi porno...) fait partie de la première catégorie et Perez ne manque pas une occasion d'apporter de l'eau à son moulin.
En juin 2008, voici déjà ce qu'il écrivait à son endroit : "Oui ! Oui ! Oui !!!!! Enfin, voici une nouvelle artiste qui explose sur le devant de la scène américaine et s'approprie la pop music, comme cette bonne vieille Madonna ! Elle s'appelle Lady GaGa, et oui, on est complètement gagas d'elle ! Just Dance est le premier single extrait de son nouvel album, et ce truc va être le tube de cet été ! Vous devez absolument voir le clip (...) la chanson est tellemeeeeeeent catchy ! Et ensuite, cliquez ici pour écouter d'autres 'poptastic' [pop+fantastic, NDLR] titres de Lady GaGa !"
Imaginez un peu la fierté du pape du people, hier soir, alors qu'il partait dîner avec la GaGa au restaurant Katsuya de Los Angeles... D'autant qu'il était bien difficile pour ce couple improbable de passer inaperçu, tant la tenue de la chanteuse était d'un blanc éclatant. Habituellement, on parlerait de "pureté". Là, la concernant, on s'abstiendra...









