Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Eva Longoria coquine et un Tony Parker sexy qui se prend une main aux fesses ! Week-end sous... une yourte ! Regardez !

La semaine dernière, souvenez-vous, Tony Parker et Eva Longoria ont fait un passage remarqué au Park Hyatt Paris-Vendôme, à l'occasion de l'inauguration de la magnifique Suite Duplex de l'établissement de luxe.

Comme nous vous l'annoncions, juste après, ils se sont offerts, en fin de semaine, une petite virée en scooter dans Paris, joyeusement escortés par les parents et le frère du basketteur.

Quand ils sont à Paris, pour eux, c'est décidément plus belle la vie !

Suite à cette folle balade, les tourtereaux ont pris la direction de la Normandie, afin de se mettre dans une bulle câline pour le week-end. En effet, comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus, le couple star, qui voyage beaucoup et a parfois du mal à se croiser, s'est ressourcé dans une yourte ! Oui c'est vrai !

Décontractés, l'héroïne de la série Desperate Housewives et le sportif ont donc savouré le beau temps et ont pu profiter l'un de l'autre dans un habitat traditionnel des nomades mongols et turcs.

Comme vous pouvez le voir en images, ils se sont vraiment détendus plus que jamais ! Tony se baladait tranquillement torse nu pour prendre le soleil (beau goooosse !), tandis qu'Eva arborait sa tenue de sportive.

Le petit moment culte de la vidéo ? Pour taquiner son mari, la belle Eva lui donne la fessée ! Mémorable et très coquin !

Voilà une parenthèse enchantée et toute en simplicité, qui faisait sûrement partie de la célébration de leurs deux ans de mariage.

Et oui déjà !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel