Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une jeune actrice espagnole se fait... tirer dessus à la sortie du théâtre par un amoureux fou !

Sara Casasnovas a failli être victime d'un déséquilibré...
2 photos
Lancer le diaporama

Arndt M., un Allemand âgé de 39 ans était tombé sous le charme de la très belle actrice espagnole Sara Casasnovas. Il était tellement amoureux d'elle qu'il lui a envoyé des lettres pendant des mois dans lesquelles il lui déclarait sa flamme.

Le jeune homme a même poussé son béguin jusqu'à se rendre dans la capitale ibérique pour rencontrer la comédienne.

Cette dernière, âgée de 25 ans, jouait La nuit de l'iguane, de Tennessee Williams, au théâtre de la Reine Victoria, à Madrid. C'est à la sortie de la représentation, hier soir, que le jeune homme très déséquilibré a attendu la jeune femme et a tiré une flèche dans sa direction à l'aide d'une arbalète; en visant le coeur nous apprend la presse espagnole.

Heureusement, le dangereux projectile n'a pas atteint sa cible mais la veste d'un des partenaires de jeu de Sara, sans toutefois le blesser.

Le tireur a été immédiatement maîtrisé, non sans difficultés, par les forces de l'ordre, qui ont trouvé dans son sac à dos plusieurs flèches, une autre arbalète, un couteau et un bidon d'essence...

Il a été arrêté et devrait comparaître en fin de semaine devant un juge madrilène.

Plus de peur que de mal pour la belle Sara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel