Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Julie Ferrier délurée, Bérénice Bejo divine et Rossy de Palma déjantée... les femmes sont d'une classe pour Almodovar !

Julie Ferrier lors de la montée des marches du Festival de Cannes le 19 mai 2009 pour la présentation des Etreintes brisées
41 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier lors de la montée des marches du Festival de Cannes le 19 mai 2009 pour la présentation des Etreintes brisées

Difficile d'égaler la beauté de la très caliente Penélope Cruz à l'occasion de la montée des marches du Festival de Cannes hier soir. Pour la présentation des Etreintes brisées de Pedro Almodovar, la star espagnole avait sorti le grand jeu et nous avait éblouis.

De nombreuses célébrités ont également effectué cette montée en respectant le code glamour à la lettre. La comédienne Bérénice Bejo, épouse de Michel Hazanavicius, était absolument impériale dans une robe longue blanc nacré. Impériale oui mais ni froide, ni distante, elle a offert aux photographe un visage radieux.

Plus pétillante que jamais, l'humoriste Julie Ferrier portait une robe noire très décolletée et moulante. Dynamique et enthousiaste, elle n'a pas caché son bonheur de festivalière ! Encore plus déjantée était l'actrice Rossy de Palma. Incontournable dans le cinéma d'Almodovar, la comédienne est appréciée pour son talent et son charme déroutant. Sur les marches du Palais, elle correspondait à cette image folle et chaleureuse.

Comme Bernard Montiel, Christophe Barratier était très bien accompagné, il avait à nouveau à son bras la belle Anna Sherbinina. L'acteur spécialisé dans les comédies Lionel Abelanski a foulé le tapis rouge acompagné de sa femme tandis que le beau Roschdy Zem, seul mais d'une classe folle, a tenté quelques sourires devant les objectifs.

Frédérique Bel offrait son dos nu, Michelle Yeoh divine dans un vert émeraude intense, le réalisateur Ang Lee, Vahina Giocante... Telles sont les personnalités qu'on a pu admirer hier soir avec plaisir.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel