Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Letizia d'Espagne toujours élégante, mais quand une belle brune approche son Felipe... elle est sur ses gardes !

la Princesse Letizia d'Espagne lors de la cérémonie des Asturias Awards à Oviedo le 23 octobre 2009
34 photos
Lancer le diaporama
la Princesse Letizia d'Espagne lors de la cérémonie des Asturias Awards à Oviedo le 23 octobre 2009

Quand le couple le plus glamour d'Espagne est de sortie... il ne passe jamais inaperçu ! Jeudi dernier à Oviedo, Letizia et Felipe ont fait une arrivée très remarquée à l'occasion du prix prince des Asturies - un événement annuel présidé par le prince Felipe d'Espagne en personne, qui récompense les réalisations remarquables dans le domaine des sciences, sciences humaines ou encore des affaires publiques.

Le lendemain, l'heure était à la remise des prix. Toujours aussi chic et élégante, Letizia portait une robe à sequins dans les tons bleu nuit à col bateau très chic, un petit gilet noir en cachemire manches trois-quarts ainsi que de jolis escarpins. Cheveux bien coiffés, make-up naturel et bouche légèrement rosée, la princesse des Asturies - qui est vraiment aussi belle en bleu de travail - est toujours magnifique.

Après avoir pris la pose au côté de son Felipe de mari - toujours aussi classe dans son costume avec sa barbe de trois jours - et de sa belle-mère la reine Sofia d'Espagne - toute de violet vêtue -, Letizia s'asseoit enfin afin d'admirer la cérémonie de la remise des prix. C'est donc sous le regard tendre et complice de sa femme que Felipe remet aux scientifiques et autres chercheurs leurs récompenses tant attendues...

Mais lorsque ce dernier se tourne vers la jolie scientifique russe Yelena Isinbayeva, tout de suite le regard habituellement doux de Letizia devient plus acéré. A voir cette jolie brune approcher son amour de mari, la princesse des Asturies est aussitôt sur ses gardes. Il faut dire que la jeune femme en question est très élégante dans sa robe tout en transparence et en dentelle. Attention, Letizia, il ne faut pas toucher à son beau prince !

Mais que la belle princesse se rassure, son homme n'a d'yeux que pour elle. Et le lendemain, le 24 octobre plus précisément, il l'a encore une fois pouvé ! Ce couple royal des plus glamour s'est rendu dans le village des Asturies 2009 afin de rencontrer les habitants.

Très simple et proche du peuple, le couple hispanique a passé l'après-midi à discuter avec l'ensemble des habitants du village de Sobrescobio. Letizia a même laissé une vieille dame lui poser un baiser sur la joue. Avec son prince, ils ont planté un arbre afin de les féliciter. Creusant côte à côte avec des pelles, ils étaient vraiment aussi mignons que complices.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel