Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Lily Allen trop lookée se rend au défilé de... Petra Ecclestone ! Bernie est de la partie !

Lily Allen lors de la collection hommes Form par Petra Ecclestone à Londres le 1er Octobre 2009
15 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen lors de la collection hommes Form par Petra Ecclestone à Londres le 1er Octobre 2009

Il y a maintenant presqu'un an, nous vous annoncions que Slavica, la femme de Bernie Ecclestone, faisait sa demande de divorce après plus de 24 ans de mariage. A vrai dire, le patron de la F1 n'était même pas au courant de l'envie de la mère de ses filles Tamara et Petra de divorcer. Un couple pas vraiment soudé !

Mais en mars dernier, le souhait de l'ex-mannequin croate a finalement été exaucé. Avec une prononciation en moins de 58 secondes, c'est la somme de 1,2 milliard d'euros qui lui a été attribuée - la fortune de Bernie s'élevant à 2,8 milliards d'euros - ! La séparation des Ecclestone passe devant celle de Paul McCartney, devenant ainsi le divorce le plus cher de l'histoire... et le plus rapide ! Mais hier, toutes ces histoires d'argent étaient bien loin...

Monsieur Ecclestone était présent lors de la présentation de la collection hommes Form, par sa fille Petra à Londres. Malgré son récent célibat, il semble que rien n'ait changé dans la vie de Bernie. Il fait toujours 25 cm de moins que sa fille, la jolie blonde de 24 ans, Tamara - qui adore poser nue pour la PeTA. Et il n'était pas tout seul.

Lily Allen avait tenu à être absolument de la partie. La chanteuse de 24 ans - interprète du génial Fuck You - avait choisi un look au top... Jean slim, top gris, collier, gants Chanel et Wayfarer, Lily opte comme toujours pour la chic et rock'n'roll attitude ! Celle qui a été élue femme de l'année est arrivée seule à ce défilé très F1. Mais où est son nouvel amoureux, l'acteur et chanteur Sam Cooper ? Espérons que la jolie brunette ne se soit pas déjà séparée de lui... Ce serait ballot !

Petra, elle, s'était mise sur son 31 afin d'accueillir ses invités. Robe noire, pochette et brushing impeccable, le tout sublimé bien entendu par une paire de Louboutin ! Une base pour toute fashion victim qui se respecte !

Le joli mannequin Daisy Lowe ainsi qu'une imitation d'Amy Winehouse en blonde s'étaient également invitées lors de ce défilé. Elle s'appelle Jodie Harsh et c'est un travesti très branché et connu en Angleterre, copine de Kate Moss. Cette invitée a été presque aussi remarquée que la Formule 1 garée juste devant le bâtiment. Bernie serait-il venu en F1 ? Décidément il ne sait vraiment plus quoi faire pour ses filles !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel