Le jury qui remettra le prix de la Révélation Cartier a fait sensation aujourd'hui à Deauville, en marge de la compétition qui se joue actuellement pour la 35e édition du Festival du Film américain.
Réunis au complet, Maïwenn (présidente du jury), Romane Bohringer, Nicolas Fargues, Aïssa Maïga, Louise Monot et Raphaël ont joué au jeu du photocall dans la bonne humeur et ils récompenseront ensemble, un homme ou une femme qui aura su se démarquer avec son oeuvre.
Simple et mignonne dans sa marinière et son jean droit, la réalisatrice du Bal des Actrices était très souriante.
Celle qui cherche un réalisateur courageux pour réaliser l'adaptation du livre Rien de Grave (dont elle a acquis les droits) de Justine Lévy, qui parle de son ex Raphaël Enthoven et de Carla Bruni, était zen et a même pris le temps de bavarder un peu avec les photographes.
La pétillante Louise Monot, la gracieuse Aïssa Maïga et la très élégante Romane Bohringer ont entouré avec délectation les deux seuls hommes du jury.
Le chanteur, plutôt discret et l'écrivain à succès, qui avait pour l'occasion, gominer ses cheveux en arrière (un très bon choix) ont dû être bien chouchoutés par toutes ces jolies femmes.
Complice et dynamique, la joyeuse bande s'est ensuite rendue dans une salle de projection pour commencer sa mission très importante, qui visera à sacrer un ou une jeune cinéaste. L'an dernier le film de Lance Hammer, Bellast, avait été récompensé.









