Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Du nouveau sur la disparition de Steve Fossett ! son avion retrouvé ? (réactualisé)

D'après une dépêche AFP, l'épave d'un avion paraissant être celui que pilotait le milliardaire Steve Fossett a été decouvert dans l'est de la Californie. "L'épave paraît être l'avion que pilotait Steve Fossett" a précisé le Bureau américian de la sécurité des transports.

On vous donne des nouvelles très vite !

13 mois après sa disparition, des effets personnels de l'aventurier et milliardaire américain Steve Fosset viennent d'être retrouvés dans le désert californien par des randonneurs. Son blouson de pilote, sa licence d'aviation et son brevet de pilote, de l'argent liquide seraient parmi les objets découverts. Peggy Fossett, sa veuve, se rendra dans la région de Mammoth Lakes, au nord-est de la Californie pour confirmer si les affaires retrouvées sont bien celles de feu son mari.

Le chef de la police Randy Schienle a déclaré : "Nous ne sommes pas sûrs que cela appartienne à Steve Fossett, mais ce qui est certain c'est que son nom se trouve sur les papiers d'identité, en l'occurence divers permis ou licences de pilote". Il a précisé que les papiers retrouvés étaient en mauvais état après être restés longtemps dehors... Le mystère reste donc entier.

En effet, pour l'instant, les recherches n'ont pas permis de retrouver un seul débri du monomoteur sur lequel il s'etait embarqué le 3 Septembre 2007, pour un vol normal de 3 heures. Les premières recherches après sa disparition dans le désert du Nevada, qui avaient duré 1 mois, n'avaient rien donné mais avaient coûté plus de 800.000 dollars. La compagnie d'assurance Lloyds déclarant même que Steve Fossett aurait pu, lui même, organiser sa propre disparition pour toucher la prime d'assurance ! "Rien ne prouve qu'il soit mort" a declaré l'enquêteur de la Lloyds.

A la demande de sa femme, il a été déclaré officiellement mort le 15 février 2008. Steve Fossett a battu plus de 115 records dans diverses diciplines dont 60 sont encore d'actualité.

A suivre... de très près !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel