Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Johnny Hallyday a été réopéré... Laeticia, inquiète, est à son chevet !

Laeticia Hallyday et ses amies Betty, ex-femme de Franck Leboeuf, et Christina se rendant au chevet de Johnny au Cedars-Sinai de Los Angeles, mercredi 9 décembre 2009
12 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses amies Betty, ex-femme de Franck Leboeuf, et Christina se rendant au chevet de Johnny au Cedars-Sinai de Los Angeles, mercredi 9 décembre 2009

Cette fois, c'est sûr : pas de fêtes de fin d'années sous les auspices du chocolat suisse en son chalet de Gstaad pour Johnny Hallyday. Le rockeur monument national a en effet été opéré à nouveau hier matin, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, et ne quittera pas la Californie avant un petit moment.

Suite à une opération subie le 26 novembre dernier par le Dr Stéphane Delajoux à la clinique du Parc Monceau, à Paris, intervenant sur une hernie discale, Johnny avait dû être admis d'urgence à l'hôpital star de la Cité des Anges après avoir contracté une infection potentiellement due à son voyage en avion un peu précipité - après avoir quitté la clinique parisienne le 27 novembre, il avait embarqué dès le 1er décembre pour les Etats-Unis...

Hospitalisé une première fois cette semaine au Cedars-Sinai, Jojo a dû passer une seconde fois sur la table. Si Jean-Claude Camus, très sollicité au regard de cet épisode médical, se voulait hier rassurant concernant l'état de santé du Taulier après la première intervention, via un communiqué laconique expliquant que l'infection était maîtrisée, il semblerait qu'il y ait eu de nouvelles complications. Johnny Hallyday a donc été réopéré, toujours à l'hôpital de Beverly Hills, pour s'efforcer à nouveau de circonscrire et résorber l'infection autour et à l'intérieur de la plaie.

Le communiqué de Catherine Battner et Jean-Claude Camus précise : "Le chanteur Johnny Hallyday a été réopéré à Los Angeles pour des lésions résultantes de l'opération du 26 novembre à Paris, et la situation est sous contrôle". Est-ce à dire que l'opération n'aurait pas été effectuée comme il l'aurait fallu... la première fois ?

Condamné à lever le pied, Jojo n'aura pas trop du soutien de sa femme Laeticia, qui s'est empressée d'aller veiller sur lui, épaulée par deux de ses amies, Betty (ex-épouse de Frank Leboeuf) et Christina.

Les réjouissances envisagées dans leur résidence de Gstaad, en Suisse, sont donc compromises, et devront être troquées contre un réveillon à l'américaine... mais sage. Dans la même... optique, le tournage de la nouvelle campagne Optic 2000, qui était programmé, a été annulé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel