Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Mouss Diouf va mieux... il raconte son AVC à Marc-Olivier Fogiel ! Ecoutez !

Mouss Diouf Marc-Olivier Fogiel
3 photos
Lancer le diaporama

Le 23 février dernier, Mouss Diouf, 44 ans, était victime d'un accident vasculaire cérébral, aggravé par des complications rénales. Transporté d'urgence à l'hôpital Lariboisière puis à l'hôpital Saint-Louis, il y passera de longs jours, soutenu par son public

Au moment des faits, il est sur scène. Il est en effet au théâtre du Gymnase, à Paris, pour son one-man show, intitulé Naturellement humain.

Eh bien l'ex-inspecteur N'Guma dans Julie Lescaut (TF1) a décidé de s'exprimer sur Europe 1 pour la première fois depuis son accident vasculaire.

Au micro de Marc-Olivier Fogiel, le confident et l'interwiever privilégié des stars, il explique par téléphone depuis l'hôpital de province ou il a été transféré : "J'ai eu un saignement dans le cervelet. Je sentais que je ne pouvais plus parler. On aurait dit un gosse de quatre ans qui s'exprimait."

Mouss Diouf a t-il eu peur ? "Non, je n'ai pas eu peur. En Afrique, nous somme fatalistes. Heureusement, je n'aurai pas de séquelle. Je ne suis pas encore complétement remis. Je vois un orthophoniste. Je dois recouvrir encore 10 à 15% de mes facultés. Là, du coup, je perds du poids, je retrouve ma taille de jeune fille", a expliqué Mouss Diouf.

Vous retrouverez l'intégralité de cette interview demain matin, à 8h50, sur Europe 1, et nous souhaitons à Mouss une récup à 10000 %.

Encore un joli coup pour Marco !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image