Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Raphaëlle Ricci n'a jamais donné de ses nouvelles à Kevin Moulbach !! Tout a été inventé!

Raphaëlle Ricci
2 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, nous vous informions que Raphaëlle Ricci, ancienne prof d'expression scénique de la Star Academy, venait de publier un commentaire sur le blog de Kevin Moulbach, le flingueur de la Star Ac'.

Nous vous révélions cette information en toute bonne foi, le-dit blog étant hébergé par l'un des portails les plus sérieux du web français, Yahoo.

Mais ce soir, nous nous sommes entretenus avec Raphaëlle, un brin agacée (le mot est faible !) par cette news... et pour cause. Après ses soucis de santé survenus à Courchevel, la jeune femme n'a regagné Paris qu'aujourd'hui. Elle avait bien d'autres chats à fouetter !

Elle n'a ainsi jamais pu commenter le dernier prime de la Star Academy, et encore moins balancer sur Marine Méchin... d'ailleurs elle ne l'a même pas regardé ce prime, et quasiment pas ceux qui ont précédé.

Elle nous explique : "Je ne me suis jamais exprimée sur la Star Academy 8, à l'exception de mon passage dans l'émission Pif Paf. Même sur mon Myspace, je n'ai fait aucun commentaire sur les élèves, et encore moins sur les profs ! Je ne connais pas ce Mr Moulbach et toutes "mes" citations sont fausses."

Scandalisée qu'on usurpe ainsi son identité, Raphaëlle a simplement exprimé le souhait qu'on la laisse un peu tranquille...

Pour ce qui est de la santé de Raphie — ce qui est le plus important —, Raphie la vraie, la voici, délivrée sur son myspace:

"Je voulais vous remercier pour tous vos messages reçus durant ces derniers jours, malheureusement, je n'ai pas vraiment pu en prendre connaissance avant aujourd'hui...
En effet, j'ai préféré, durant ces quelques jours à Courchevel pour le Trophée des Femmes en Or 2008, faire plus ample connaissance avec les pompiers et l'hôpital de Moutiers, plutôt que de skier bêtement comme les autres... c'est d'un banal le ski !
Plus sérieusement, après les examens faits jusqu'à ce jour, j'ai eu ce que l'on appelle un oedème cérébral du lobe gauche dû à l'altitude... ce qui est ballot, c'est que mon neurone s'y trouvait ;)
Alors je n'ai pas fait de malaise en pleine cérémonie de remise des prix comme cela a pu être rapporté par mes grands amis d'une certaine presse...
Non non, je suis bien éduquée moi, je fais les choses discrètement, à la cool, dans ma chambre d'hôtel...
Je tiens également à préciser à mes "chers amis" bien pensants, que je n'entre pas dans la catégorie des droguées et/ou alcooliques, qu'il n'y avait pas de moquette à fumer sur place et que je n'ai pas regardé la dernière émission de la Starac"

La vérité est rétablie. Bon rétablissement Raphaëlle Ricci et merci pour votre compréhension.

Il va falloir se méfier aussi, des usurpateurs qui inventent de vraies-fausses adresse mails...

Toutes nos excuses Raphie et nous sommes vraiment désolés d'avoir rapporté de faux propos, totalement inventés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel