Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Samy Naceri passera sa nuit à la prison-hopital...

Samy Naceri
4 photos
Lancer le diaporama

Samy Naceri vient de passer 24h en garde à vue après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris, dans le VIIIe arrondissement. Le procureur de la République a demandé aux services de police qui l'avait interpellé, de bien vouloir le deférer au parquet. En raison de l'heure tardive, la garde à vue de l'acteur a été prolongée. Il a été conduit à l'hôpital de l'hôtel Dieu afin de passer des examens médicaux. En effet, Samy Naceri qui souffre d'importants problémes hépatiques, suit un lourd traitement médical. C'est en raison de son état de santé qu'il a été hospitalisé à plusieurs reprises pendant sa détention à Luynes et à Montpellier entre janvier 2007 et juin 2008.

C'est donc seulement demain, dans la matinée, qu'il sera présenté au procureur de la République, qui décidera de la suite à donner à cette affaire. Le magistrat peut décider qu'il soit jugé immédiatement par le tribunal ou bien lui remettre une convocation pour une date ultérieure.

Samy Naceri est poursuivi pour "usurpation d'identité" et défaut de permis de conduire (son permis a été annulé jusqu'en 2011) mais la thèse de l'accident a été confirmée en ce qui concerne la femme policier, légèrement blessée, qui s'est vue prescrire 6 jours d'ITT.

Selon l'enquête policière, l'acteur avait stationné le véhicule, un 4X4 appartenant à des amis, non loin de l'ambassade d'Espagne, et c'est à la demande de la police qu'il a déplacé ce véhicule. Suite à une fausse manoeuvre, il a heurté la policière. Son taux d'alcoolémie était négatif a t-on précisé de source policière à l' AFP.

Nous vous tiendrons au courant, au plus tôt, des suites judiciaires données à cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel