Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vacances à la neige pour la famille royale néerlandaise au très grand complet ! C'est trop chou !

Toute la famille royale néerlandaise s'éclate aux sports d'hiver, à Lech, en Autriche ! De gauche à droite, Maxima, Willem-Alexander, la reine Beatrix, Laurentien, Constantijn et les enfants Ariane, Claus-Casimir, Amalia, Alexia, Eloïse et Leonor !<b
20 photos
Lancer le diaporama
Toute la famille royale néerlandaise s'éclate aux sports d'hiver, à Lech, en Autriche ! De gauche à droite, Maxima, Willem-Alexander, la reine Beatrix, Laurentien, Constantijn et les enfants Ariane, Claus-Casimir, Amalia, Alexia, Eloïse et Leonor !
La princesse Maxima des Pays-Bas semble avoir contracté une mystérieuse maladie, qui la rendrait hypersensible à la chaleur : c'est, du moins, ce que les derniers événements nous laissent à penser. Souvenez-vous : il y a quelques jours, Maxima et son époux le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas effectuaient une excursion au pôle Sud (unique fait de langage où Sud n'est pas synonyme de chaleur et tenues légères) ; et, sitôt rentrée au pays, et malgré l'hiver, elle semblait souffrir d'une météo trop douce, puisqu'elle arborait une toute petite jupe; et voilà, à présent, qu'elle est déjà repartie pour... la neige !

Cette fois-ci, pas de voyage en amoureux : c'est la Maison Royale néerlandaise au complet qui a fait quelques centaines de kilomètres pour aller skier dans les Alpes autrichiennes ! Willem-Alexander et Maxima, évidemment, en ont profité pour que leurs bambins goûtent aux joies des sports d'hiver : les petites princesses Catharina-Amalia (5 ans), Alexia (3 ans), et Ariane (bientôt 2 ans) d'Orange-Nassau, ont savouré les sensations de la glisse sous la surveillance attentive mais enjouée de leurs parents !

Adepte des réunions de famille, la reine Beatrix des Pays-Bas a démontré à tous qu'elle était également souveraine... à skis ! On ne cachera pas que nous avons grand plaisir à retrouver cette royale mamie, qui, à chacune de ses apparitions en présence de ses petits-enfants, nous semble avoir la panoplie complète de la parfaite grand-mère, et le sourire qui va avec !

Lors de ces vacances à la neige, il ne manquait qu'un des trois fils de la souveraine, puisque Johan-Friso d'Orange, dépossédé de ses droits à la succession au trône pour avoir épousé sa femme Mabel (elle ne s'appelle donc pas Michelle, Mabel...) sans l'aval du Parlement, n'était pas de la partie.

Le fils cadet de la reine, le prince Constantijn d'Orange-Nassau, en revanche, était bel et bien de ces moments de loisirs en famille, accompagné de son épouse Laurentien Brinkhorst et leurs trois enfants : les comtesses Eloïse (6 ans) et Leonor (2 ans), et le comte Claus-Casimir (bientôt 5 ans).

On imagine sans peine que Constantijn aura fait la démonstration de son talent sur la poudreuse, le ski étant une discipline qu'il pratique assidûment.

Bref, ça faisait du monde sur les pistes... Vous imaginez ce que cela serait s'ils décidaient de partir en vacances avec... la famille royale d'Espagne ?!

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel