Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vahina Giocante, Eva Herzigova et Asia Argento follement amoureuse... un festival glamour pour Chopard !

Vahina Giocante lors de la remise du trophée Chopard à l'Hôtel Martinez à Cannes le 18 mai 2009
55 photos
Lancer le diaporama
Vahina Giocante lors de la remise du trophée Chopard à l'Hôtel Martinez à Cannes le 18 mai 2009
La remise des trophées Chopard hier soir en présence de grands noms du cinéma en plein Festival de Cannes a été l'occasion d'organiser une fête prestigieuse ! Caroline Gruosi-Scheufele, la co-présidente du joallier suisse, était ravie de recevoir de grandes stars comme Marion Cotillard, venue en couple avec Guillaume Canet, et Hilary Swank. Les deux actrices ont remis le trophée à Léa Seydoux (La Belle Personne) et David Kross (Le Liseur) en récompense de leur talent prometteur !

Les stars se sont pressées sur le tapis rouge de Chopard et ont joué le jeu avec élégance devant les photographes. Egérie de Chopard, Eva Herzigova était magnifique dans sa robe noire en tulle. Le mannequin d'origine tchèque âgé de 36 ans est venu accompagné de son compagnon, l'entrepreneur turinois Gregorio Marsiaj.

Vahina Giocante a fait son show dans une robe parfaitement assortie à son regard ravageur. En compagnie de Cécile Togni des Putes à Franges, elle s'est laissée aller à quelques poses truculentes et glamour. Rappelons que la comédienne a posé pour la cause environnementale dans le cadre de l'exposition Art you up for the Planet présentée sur la Croisette.

Evangeline Lilly portait quant à elle la même robe que sur le tapis rouge de Looking for Eric mais son dégradé de bleu flamboyant a continué de faire mouche pour cette héroïne de Lost et de L'Oréal. Même constat pour la princesse Clotilde Courau, dans une autre nuance de bleu et aussi radieuse que sur les marches cannoises.

Deux membres du jury du Festival de Cannes étaient aussi de la partie, la présidente Isabelle Huppert dans un noir discret et l'exubérante mais charmante Asia Argento. La fille du grand Dario Argento, accompagnée de son mari Michele Civetta, n'a pas caché son amour pour son metteur en scène italien !

Peaches Geldof a joué les jeunes vamps avec sa robe signée Paule Ka tandis que Bernard Montiel, très bien accompagné, se voulait séducteur. Nous pouvions également voir les Gipsy Kings et le producteur Harvey Weinstein qui a posé avec Georgina Chapman.

La liste des invités était longue et comprenait aussi la danseuse Eleonora Abbagneto, le comédien Saïd Taghmaoui, Franscesca Versace, Nathacha Amal au look... particulier, Andrea Osvart et Hofit Golan...

Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé au club Baoli pour une soirée glam-punk... En effet, les années 80 étaient à l'honneur pour une nuit de folie !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel