Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valeria Bruni-Tedeschi a pu rendre visite en prison à Marina Petrella...

La soeur de l'épouse de notre président français Nicolas Sarkozy, la comédienne et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, a affirmé dans une interview au Corriere della Sera avoir pu rendre visite à Marina Petrella, l'ex-membre des Brigades Rouges incarcérée en France.

Cette ex-brigadiste, qui est en attente de son extradition vers l'Italie, a été placée sous perfusion à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes, pour écarter un risque vital, annonce l'AFP.

Valeria Bruni-Tedeschi a déclaré au quotidien italien "Je préfère ne pas parler de la rencontre car la situation est très délicate et ce n'est pas à moi de faire des déclarations publiques. Je peux seulement dire que cette personne va très mal, son poids est descendu à 40 kilos. Elle ne mange plus depuis avril et elle a été placée sous perfusion".

La soeur deCarla Bruni ne précise pas quand cette visite a eu lieu. Elle avait tenté de se présenter à l'hôpital d' Evry il y a quelques jours, mais elle n'avait pas pu voir la détenue. En effet, il faut pour cela avoir un permis de visite délivré par les autorités du ministère de la justice (puisqu'elle est en attente d'extradition) et par le chef d'établissement pénitentiaire dont elle dépend, en l'occurrence la prison de Fresnes.

Marina Petrella n'est pas en grève de la faim, elle est, d'après ses médecins traitants, en "abandon de la vie" avec des tendances suicidaires.

Son décret d'extradition a été signé le 3 juin par le gouvernement français, mais Nicolas Sarkozy a demandé à l'Italie qu'elle soit graciée.

Cette prise de position de la soeur de notre première dame est-elle du goût du couple présidentiel ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel