Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue effondrée !

Miss France 2008 est dévastée, Geneviève de Fontenay au bord de la crise de nerfs et Endemol très embarrassée. Mais les répercussions sur Valérie Bègue s' arrêteront là... Le magazine Choc, qui a publié hier une série de photos de Miss France dénudée, risque, à son tour, de connaître bien des soucis : au moment de la vidéo, Valérie Bègue était mineure...

Les photos dénudées de Valérie Bègue parues dans Entrevue en décembre dernier avaient mis le feu aux poudres, celles de Choc, publiées hier, font exploser Geneviève de Fontenay.

Interrogée par le Parisien, la dame au chapeau persiste et saigne : « Ca ne m' étonne pas. Si ça se trouve, on va en découvrir d' autres. Cette jeune fille (Valérie Bègue) n' est pas fiable. Elle est ange et démon, perverse, elle est menteuse ».

Dans l' entourage de la jolie Miss France 2008, on se refuse à tout commentaire. Inutile d' alimenter la polémique. Les relations entre la présidente du comité Miss France et Valérie Bègue étaient déjà réduites à néant, ces photos n' arrangeront pas la situation, mais ne la détérioreront pas davantage. Idem chez Endemol, la société productrice.

Valérie Bègue, « effondrée », « a décidé d' attaquer le magazine Choc », explique son avocat. D' autant qu' au moment de la réalisation de cette vidéo, la jeune femme était mineure — elle n' avait que 17 ans. Un détail très embarrassant pour le bi-mensuel, qui pourrait payer très cher la publication de ces photos.

Geneviève de Fontenay, quant à elle, assène à qui veut l' entendre : « Personne ne trouvera des photos de moi comme celles-là à 17 ans ». « Si elle avait un peu de dignité, elle démissionnerait. Mais elle n' a pas de dignité ».

Mais, n' en déplaise à la dame au chapeau, Valérie Bègue n' abandonnera pas sa couronne ! Ce week-end, elle repartira d' ailleurs pour un énième gala en province. Elle se rendra ensuite à la Réunion, dont elle est originaire, histoire de se ressourcer en famille. Un repos mérité après deux mois de règne, riches en rebondissements. Scandale, rumeur et critiques, la miss au regard moiré n' a pas été épargnée.

Élue devant 9 millions de téléspectateurs sur TF1, le 8 décembre 2007, elle bénéficie cependant du soutien indéfectible des Français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel