Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue : Geneviève de Fontenay va t-elle l'humilier publiquement le 6 décembre prochain ?

Le 6 décembre prochain, au Puy-du-Fou, Valérie Bègue perdra son titre de Miss France au profit d'une nouvelle reine de beauté. Si elle restera à jamais la Miss France 2008, la réunionnaise demeurera aussi celle par qui le scandale est arrivé.

Dans une interview accordée à TV Magazine, elle revient - sans jamais rien regretter - sur une année riche en rebondissements. "Le moment le plus difficile a été le scandale (des photos dénudées suggestives diffusées dans Entrevue). [...] A 22 ans, étudiante, je n'étais pas prête à vivre une telle tempête. Cette période a été terrible. J'ai un credo : "Il ne faut jamais rien regretter dans la vie et savoir se nourrir de ses erreurs pour progresser".

Mais sous cette apparente décontraction, Valérie est un peu inquiète. Elle ne sait toujours pas à quelle sauce elle sera mangée pour l'élection de Miss France 2009 ! Alors que Geneviève de Fontenay a d'ores et déjà posé un ultimatum à Endemol, affirmant que pour le soir de l'élection il faudra choisir entre elle et "cette Bègue", la société de production n'a toujours pas statué sur le problème. Impossible d'imaginer les Miss France sans Geneviève, mais difficile de déroger au traditionnel couronnement de la nouvelle Miss France, par l'ancienne.

Interrogée sur ce sujet, Valérie se contente d'une "nous verrons bien. Ce sera la surprise". Une potentielle surprise qui devrait faire la joie de TF1, le diffuseur, tant le public raffole de la guerre de Fontenay/Bègue.

Concernant son avenir, Valérie aimerait faire de la télé (comme c'est original). Celle qui n'a pas été autorisée à représenter la France dans les concours internationaux explique : "J'aimerais continuer dans la télévision. C'est un milieu où j'ai envie de faire mes preuves. Mais qui me donnera ma chance ? [...] J'ai reçu quelques propositions de diverses chaînes et sociétés de production, mais aucun contrat n'est signé. Curieuse, touche-à-tout, j'aime bien la déco, la mode, les voyages... ". Et pourquoi pas de la cuisine. Car Valérie maîtrise les recettes épicées à base de lait concentré... Bon d'accord c'est une blague... moyenne !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel