Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue, Jack Lang, David Guetta et Frédéric Mitterrand... envahis par la folie Techno Parade !

Valérie Bègue, resplendissante ! Elle mériterait presque d'être notre Miss France une nouvelle fois !
22 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bègue, resplendissante ! Elle mériterait presque d'être notre Miss France une nouvelle fois !

Oups ! Mais qui est l'idiot qui a osé écrire dans le titre le nom de Jack Lang comme un frère "Jacques " ? Il a été battu, mille excuses !

Les Parisiens connaissent bien la Techno Parade, un rendez-vous incontournable de la capitale... et véritable hantise des automobilistes qui s'entassent dans les kilomètres de bouchons créés aux quatres coins de la Région Parisienne... Mais la fête était au rendez-vous hier, entre la Place Denfert-Rochereau à Paris (14e arrondissement), d'où est parti le cortège de cette nouvelle édition. Quelque 400 000 participants (selon les organisateurs, quatre fois moins selon la police) et une ambiance restée bon enfant au milieu des chars multicolores.

Mais la Techno Parade, c'est comme toujours l'occasion pour les people et les politiques de se montrer : pour Frédéric Mitterrand, nouveau Ministre de la Culture, outre l'idée de se montrer proche des gens, c'est l'occasion de retrouver Jack Lang, ex-Ministre de la Culture lui-même et fondateur de l'événement, il y a de cela 11 ans.

A en croire les photos, les deux hommes semblent énormément s'apprécier... Iront-ils jusqu'à s'embrasser sur la bouche ? Non, la photo ci-dessus, nous montre qu'ils se sont arrêter... à temps !
Le Ministre actuellement en fonction, qui n'était pas le bienvenu à la Fête de l'Humanité le week end dernier, tant il a été hué, a tenu à mettre sa pierre à l'édifice et à contribuer à la fête à sa façon en déclenchant des canons à confettis, dispersant les petits papiers flottants sur la foule. Bertrand Delanoë était bien sûr présent.

PourValérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France, qu'on imagine (peut-être à tort) amatrice de techno, l'important était de participer à cet événement populaire, chéri par les plus jeunes, et placé sous le signe de la mixité sociale et éthnique.
Côté people, Valérie Bègue (Miss France 2008), mais aussi deux DJ français parmi les plus prestigieux (on comptait 150 disc-jockeys au total) : Joachim Garraud et David Guetta, qui a totalement la main mise sur les charts aux Etats-Unis avec son nouvel album One Love, et son duo avec Kelly Rowland, When love takes over. Du haut de leurs chars et à fond sur leurs platines, ils ont mis le feu dans le public parisien.
Vivement l'année prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel