Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue : 'Je veux faire la paix avec Geneviève de Fontenay...'

Depuis son élection et la sortie de ses fameuses photos à scandale, notre Miss France Valérie Bègue et Madame Geneviève de Fontenay ne s'adressent toujours pas la parole, sauf cas extrême. Un froid qui dure depuis sept mois maintenant et qui commence à peser sur les frêles épaules de la beauté réunionnaise.

Depuis le 21 décembre 2007, date à laquelle les photos de Valérie (crucifiée en bikini et buvant du lait à sa façon) ont été publiées dans le magazine Entrevue, le clash a été instantané. Madame de Fontenay déclarant le lendemain de la publication de ses clichés chauds : "Elle est à la Réunion. Eh bien, qu'elle y reste et qu'elle démissionne, si elle a un peu de courage et de dignité !"

Sur ces mots, la Réunion s'enflamme et soutient sa Miss. Côté people, Stéphane Bern, Valérie Damidot, Nikos Aliagas et Christian Estrosi (maire de Nice et à l'époque secrétaire d'Etat à l'Outre-mer) la soutiennent contre vents et marées.

Depuis sept mois donc, les deux femmes se sont toujours plus divisées, par presse interposée, et par la même, ont divisé les Français, qui ont choisi leur camp.

Mais aujourd'hui, fatiguée par cette querelle qui n'en finit pas et qui ne cesse d'enfler, Valérie en a marre, et souhaite lancer un appel sincère à la réconciliation. Interrogée par l'hebdomadaire TéléStar, Valérie Bègue affiche et agite un drapeau blanc.

"Je souhaite de tout coeur une réconciliation avec Geneviève de Fontenay. J'en ai assez de cette guerre." Le message est clair.

"Mon début de règne a été très mouvementé bien sûr, mais je suis tellement heureuse de ma vie de Miss France que je continuerais dix ans comme cela. Chaque journée est différente ! Je veux en profiter au maximum."

Oui, mais à mi-parcours de son règne, la charmante jeune femme (très amoureuse) sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps : "Il va falloir que je me prépare psychologiquement à remettre mon titre à une nouvelle Miss France, le 6 décembre. Ce sera un très grand moment d'émotion pour moi".

Et après ? Rien n'est encore fait, mais on parle d'une présence sur l'antenne de TF1. Mais d'ici-là, peut-être que Madame de Fontenay aura été sensible à ce premier pas, et que les deux femmes se seront enfin pardonné...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel