Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue ne sait pas qui a écrit le Requiem de Mozart...OUPS !

Valérie Begue
2 photos
Lancer le diaporama

Valérie Begue, qui vient de passer une année difficile — dûe notamment à ses relations chaotiques avec Geneviève de Fontenay et ses photos suspectes — rendra sa couronne de Miss France le 6 décembre prochain, lors de la cérémonie annuelle durant laquelle la dame au chapeau a annoncé qu'elle dira, en direct, tout ce qu'elle a envie de dire !

Avant de passer le témoin, la jolie brune aux yeux verts s'est confiée à Télé Loisirs via une interview dans laquelle elle revient sur son année polémique, son image et ses projets. Ni soulagée, ni heureuse de remettre son titre, elle déclare avoir hâte de vivre l'après-Miss France, qui selon ses dires, s'annonce très bien. Comédie (exercice auquel elle s'est récemment essayée) ou animation télévisée, elle est sollicitée de toutes parts, dit-elle...

Concernant les attaques dont elle a été victime, elle explique avoir eu envie de démissionner de nombreuses fois, mais avoir tenu grâce au soutien de son pays et de sa famille. Quant aux piques incessantes de Geneviève de Fontenay, la Réunionnaise dit lui avoir complètement pardonné : "Je lui ai envoyé mes voeux en début d'année, mais je n'ai pas reçu les siens ! C'est dommage. Elle se dit chrétienne, mais le pardon et la tolérance, elle ne connaît pas trop..."

Invitée sur de nombreux plateaux télé, elle revient sur les animateurs qu'elle a le plus aimés, tels que Michel Denisot ou Marc-Olivier Fogiel. Mais aussi — grand moment de l'entretien — sur celui qu'elle n'a pas apprécié du tout... à savoir Thierry Ardisson ! "C'est un mauvais présentateur. Le jour où il m'a reçue, j'étais fatiguée et il m'a coincée sur une question de culture générale : "Qui a écrit le Requiem de Mozart?" Je n'ai pas répondu, et après il en a fait tout un buzz ! Je trouve ce procédé assez malsain." Oups, le mannequin aurait-elle trop fréquenté Eve Angeli pour réussir à ne pas répondre à cette question ? Et la couleur du cheval blanc d'Henri IV... elle sait ?

En tout cas, cette interrogation extrêmement difficile aurait été le point de départ d'une petite guerre, alimentée par un autre rebondissement. Rappelez-vous, le samedi 12 janvier, Thierry Ardisson avait reçu Madame de Fontenay et Laura Tanguy (Miss Pays de Loire) dans son émission Salut les terriens. Histoire de souffler sur la braise, l'animateur était revenu sur l'affaire des photos dénudées, et les avait diffusé à l'antenne. Au cours de la discussion, il avait confié : "Quand je pense que je l'ai reçue sur ce plateau... Je ne savais pas pour ces photos ! Quelle p*** !". Charmant.

Ce genre d'épisode a parsemé l'année de Valérie Begue, qui avec un peu de recul, en sort finalement presque indemne. Célibataire, elle a l'intention de se consacrer 100 % à sa carrière, d'avancer malgré les embûches qui parsèmeront sûrement son chemin. Ambitieuse et rêveuse, elle souhaiterait également rencontrer un homme qui est tout à fait son style : "Barack Obama, mais là ça risque d'être un peu compliqué !"

Oui Valérie, ça va être compliqué...

 

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel