Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue : Regardez-la terriblement sexy et glamour... vous raconter ses projets !

La sublime Valérie Bègue revient dans la lumière. A quelques jours du sacre d'une nouvelle Miss France, la titulaire du titre 2008 parvient à rester sous les projecteurs. Malgré l'annus horribilis qu'elle a passée pendant son règne (à cause de ses nombreux problèmes avec Geneviève de Fontenay et les photos coquines qu'elle a faites avant l'élection), Valérie s'est rattrapée pendant le règne de Chloé Mortaud.

Aujourd'hui, si Valérie est toujours en froid avec Geneviève (cette dernière ne veut pas entendre parler d'une éventuelle réconciliation), elle continue néanmoins de s'investir auprès du Comité Miss France en coachant les Miss régionales. Sorte de mentor pour ces demoiselles avides de conseils utiles (que vous pouvez découvrez ici), Valérie réussit à se faire une place malgré la volonté de GdF de ne plus entendre parler d'elle.

Lors d'un shooting photo ultra-glamour et sexy (voir vidéo), Valérie s'est confiée sur ses projets dans les futures semaines. ce samedi , la jeune femme présentera le concert exceptionnel Starfloor en partenariat avec Fun Radio. Sorte de dancefloor géant qui aura lieu à Bercy, ce concert accueillera des stars comme Shakira, Bob Sinclar, Martin Solveig, Flo-rida et autres. Présenté par Valérie Bègue et Dario (animateur de Fun Radio), ce show dont c'est la première édition sera diffusé en léger différé sur W9. 16 000 personnes sont attendues pour applaudir des artistes venus mettre le feu à la capitale !

En outre, la jeune femme sera bien sûr présente pour l'élection (contrairement à l'année dernière, où GdF l'avait "invitée" à ne pas être sur le plateau) dans le public. Elle pourra saluer au passage le jury (Jimmy Jean-Louis, Xavier Deluc, la Présidente Arielle Dombasle, Jean-Paul Gaultier et sa muse Farida Khelfa, Mareva Galanter et Jean-Luc Reichmann... mais sans Stéphane Bern) et bien sûr Geneviève ! C'est un moyen malin de la mettre dans le public pour qu'elles ne se croisent pas dans les coulisses, les deux !

A la fin de l'année 2009, la jolie réunionnaise retournera sur son île pour y passer les fêtes et faire quelques shootings photos. Enfin, l'année prochaine, Valérie espère vendre aux chaînes de télévision des concepts TV qu'elle a crées avec une amie. Bon courage à elle...

La sexy Valérie fourmille de projets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel