Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : ''Je ne savais pas que c'était si compliqué d'organiser un mariage !''

Valérie Damidot est l'invitée du 6/9 de NRJ de Nikos, Mustapha et Florian, le 23 novembre 2009
3 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot, la reine de la déco, n'aime pas s'encombrer de phrases toutes faites et préfère la sincérité et la spontanéité. Nikos, Mustapha et Florian de la matinale de NRJ, le 6/9, ont donc eu le plaisir de la recevoir dans leur studio et de l'écouter parler avec humour ce 23 novembre, de sa vie privée comme de ses projets professionnels !

Dans quelques temps, l'animatrice du programme D&co va dire oui à son compagnon Régis Viogeat au mois de mai ou juin 2010. La date n'est pas encore fixée car la charmante Valérie fait face au casse-tête de l'organisation de la réception. Elle répond aussi à Nikos avec fermeté : elle ne vendra certainement pas ses photos de mariage à la presse people et déteste le paparazzi mégalomane Jean-Claude Elfassi. Son inimitié pour ce quêteur de scoops vient des propos peu sympathiques qu'il a tenus envers l'amie de Valérie, Angélique Sansonnetti, la directrice artistique de Secret Story 3. L'animatrice revient avec une pointe d'agacement sur la proposition de présentation de Secret Story qui l'a choquée puisque "Benjamin [Castaldi] l'anime, et même très bien" selon elle.

Valérie retrouve le sourire lorsqu'elle parle de sa carrière et notamment le téléfilm qu'elle a tourné avec sa propre fille Roxanne. Dans cette fiction de M6, elle a le rôle-titre, Victoire Bonnot et joue une conseillère d'éducation sympathique mais qui ne se laisse pas faire, un peu comme dans la vraie vie. Elle a apprécié jouer avec sa fille : "Les ados, c'est dur, au moins la mienne je la connais !" Pour elle, ce téléfilm correspond un peu à un Pause Café moderne avec Véronique Jannot.

Vedette du PAF, Valérie a fait face à de douloureuses épreuves : la violence conjugale. Elle s'insurge contre le manque de campagne choc en France sur le sujet : "On est vachement en retard en France. Il y a une espèce de tradition chez les Français, un truc de macho [...] Il y a un vrai souci pour comprendre que femme battue, ce n'est pas volontaire, elle ne le demande pas le matin."

Sans surprise, cette femme qui met le naturel et l'authenticité comme points d'orgue, refuse toute chirurgie : "Pour quoi faire ?" Effectivement, être bien dans sa peau ne se travaille pas avec un bistouri !

Retrouvez le télévengeur du 6/9 qui utilise la voix de Valérie Damidot et un extrait de son interview vidéo ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image