Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot, Raphaëlle Ricci avec sa fille et les stars de Plus Belle La Vie pour la plus... hippique-chic des courses !

Hier, à Cabourg l'heure était à... l'équitation ! Comme chaque année, tout près de Deauville dans notre belle Normandie, se déroule le Festival Epona. Pour cette 16ème édition, nos amis les people étaient de la partie et même le soleil était au rendez-vous ! Organisé à l'hippodrome de Cabourg, le trophée Epona est l'évènement sportif le plus attendu de la région, qui réuni ainsi professionnels, people et grand public autour de l'une des plus belles bêtes... le cheval !

Cette édition 2009 a été confiée à la présidence du grand Jacques Weber. Alors qu'il vient de fêter ses 60 ans, il y a peu, cet acteur, réalisateur et scénariste était là pour l'unique et bonne raison qu'il est un grand amoureux des chevaux.

Hier matin, c'est à 9h30 que le coup d'envoi de cette 16ème édition a été donné. Au programme : promenades en calèche dans la ville jusqu'à midi ; spectacle de 11 courses au trot, baptèmes de poneys, jeux et bien entendu courses de stars à l'hippodrome de Cabourg. Et une chose est sûre, les stars étaient dans la place !

L'année dernière, ce trophée a été remporté par Christian Karembeu mais cette année c'est Alexis Gruss qui a raflé le prix ! Valérie Damidot , toujours aussi rigolote, n'a pas hésité à prendre la pose aux côtés des pom-pom girls sexy. Il faut dire qu'habillée en jockey, notre copine D&Co - qui fait ses premiers pas de comédienne dans la série Victoire Bonnot - la sympathique Valérie était trop mimi.

Alors qu'elle s'apprête à défiler entièrement vêtue de chocolat, Anne Richard - la compagne de Fabien Lecoeuvre , l'attaché de presse et biographe de nombreuse stars - était également de la partie. La comédienne s'est parfaitement bien entendue avec le grand jockey Pierre Vercruysse.

Eva Darlan et Sébastien Baude ont adoré participer à cette course hippique. Dans la peau d'un jockey, l'ex-Miss France Sophie Thalmann s'est débrouillée... comme un petit chef ! Il faut dire que cette grande spécialiste du cheval, qui travaille sur la chaîne Equidia, a de fortes relations dans le monde hippique ! Elle est l'épouse du grand jockey Christophe Soumillon , le papa de leurs deux enfants. Le superman qui s'était fortement blessé et hors circuit, est revenu quelques jours après son accident pour assurer le prix de l'Arc de Triomphe devant des stars déchaînées . Patrick Sabatier, Patrick Poivre d'Arvor et le comédien Alexandre Brasseur - le fils de Claude Brasseur - ont profité de cette escapade à Cabourg pour se remplir les poumons d'air frais.

Dans la famille Star Academy, le jury s'était réuni... Pendant que Mathieu Gonet s'amusait à essayer les combinaisons les plus flashy, Raphaëlle Ricci, elle, nous présentait sa fille, la jolie Alexane.

A la fin de cette après-midi bien remplie, Ambroise Michel et Elodie Varlet, alias Rudy et Estelle, deux des stars de Plus Belle La Vie ont offert une séance de dédicaces à tous leurs fans. Sympa !

Aujourd'hui, l'ensemble des people s'est donné rendez-vous au cinéma du Casino afin de découvrir les meilleurs moments des trophées en images.

Le Festival Ebona, une véritable course... hippique-chic !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel