Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier : Un nouveau one-woman-show très... décevant !

Valérie Lemercie
4 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions depuis plusieurs semaines, la comédienne, réalisatrice et humoriste Valérie Lemercier, a inauguré la nouvelle salle de spectacle du célèbre Palace.

La star de 44 ans, que nous avons adorée dans Les Visiteurs et Palais Royal !, a donc pris place dans cette superbe et légendaire salle, et y propose son nouveau one-woman-show, qui, il fait l'avouer, entre sketchs laborieux et vulgarité lourdingue, n'a pas vraiment fait l'unanimité dans la presse ce matin.

Ainsi, Le Figaro, pour ne citer que lui, parle dans ses pages d'un "spectacle raté". Nous sommes donc loin de l'humour pince sans rire de la bourgeoise qui déblatérait des obscénités dans la série comique... Palace, créée par Jean-Michel Ribes (dont le nouveau film — Musée haut, musée bas — est dans toutes les salles depuis hier).

Sur scène, forte de sa présence indiscutable, avec sa longue silhouette moulée dans un pantalon et un pull noirs, l'artiste enchaîne les saynètes pour la plupart affligeantes toujours selon le Figaro... Coécrit avec Brigitte Buc, Valérie passe en revue plusieurs situations — de sa captivité avec Georges Moustaki, aux confidences d'un père à son fils (on préferera largement le Papa est en haut de Gad Elmaleh) —, on sent que la star n'a pas vraiment confiance, elle-même, en ce qu'elle est en train de proposer sur scène.

Des textes laborieux, pas vraiment drôles, sans vraiment de progression narrative. Un manque cruel d'émotion et de folie, dont résulte un spectable navrant.

Mais qu'est-il arrivé à cette super showoman ?

Reste Valérie. Simplement Valérie, le personnage que l'on aime, et que l'on a hâte de retrouver dans Agathe Cléry (voir la bande-annonce), histoire d'oublier rapidement cette très mauvaise blague...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel