Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Minnillo et Nick Lachey : Leur futur bébé est un garçon !

Réactualisation : Deux mois après l'annonce de la grossesse de Vanessa Minnillo, le magazine In Touch dévoile en exclusivité le sexe du futur bébé, un garçon ! Selon le magazine américain, Vanessa et son époux Nick Lachey seraient "extatiques" à l'idée de voir ce petit garçon les rejoindre. Un ami du couple révèle qu'ils n'ont pas encore choisi de prénom pour ce bonhomme attendu en septembre. Si Vanessa reste pour l'heure discrète, en mars dernier elle twittait qu'elle avait toujours voulu avoir d'abord un garçon. Voeu exaucé !

Le 5 mars, nous écrivions :Vanessa Minnillo et Nick Lachey attendent leur premier enfant !

C'est le chanteur, et ex-mari de Jessica Simpson, enceinte elle aussi et fiancée, qui a confirmé l'information sur le plateau de Live! With Kelly qu'il co-animait ce lundi 5 mars. Vanessa Minnillo devrait accoucher à la fin de l'été ou au début de l'automne.

Après leur mariage en juillet dernier et une incroyable lune de miel, Vanessa et Nick Lachey sont heureux d'accueillir leur premier enfant. Nick raconte : "Vanessa a commencé à se sentir différente, pas elle-même. Donc elle est allée acheter un test et il s'est avéré qu'il était positif. Donc nous allons avoir un bébé." Il est encore bien trop tôt pour connaître le sexe du bébé, mais le couple souhaiterait le découvrir dès que possible.

C'est en 2006 que Nick Lachey et Vanessa Minnillo, la présentatrice phare des ados sur MTV, se sont rencontrés. Une belle romance commence alors, et le duo devient très vite inséparable. Si les tourtereaux connaissent un coup dur à l'été 2009 (le fameux cap des trois ans si difficile à passer !) et une petite rupture, ils se sont bien vite rabibochés à la fin de la même année. Pour le succès qu'on connaît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emma Cakecup sur Instagram.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel