Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Johnny Depp sublime la femme de sa vie dans son dernier clip, "Il y a" !

Relativement discrète depuis la fin de son Divinidylle Tour - ce qui ne l'empêche pas d'être malgré tout bien présente dans le coeur des Français -, Vanessa Paradis a prévu de quoi faire patienter ses fans les plus transis jusqu'à son grand retour à l'écran.

Deux ans après sa dernière apparition, au côté de Guillaume Canet dans La Clef (un film paru en décembre 2007), la compagne de Johnny Depp se signalera dans les prochains mois via deux rôles forts, qu'elle tient face à Romain Duris dans L'Arnacoeur (de sortie programmée le 30 mars 2010), de Pascal Chaumeil, et face à un Michael Madsen, irrésisitible tarantinien, dans la panade avec un nouveau-né sur les bras, dans Sage femme, de Mabrouk el Mechri (en attente d'une date de sortie).

Mais l'artiste aux talents multiples sait autant encourager la patience qu'attiser le désir... Ainsi, il y a quelques semaines, elle avait réjoui son monde en participant à une amusante virée rétro-bucolique en compagnie de son ami Albin de la Simone, ligoté à l'arrière de la voiture pour le clip du duo Adrienne (extrait de Bungalow). Et désormais, c'est la parution d'une compilation contenant ses plus grands tubes (de Joe le taxi aux Piles, en passant par Tandem, Be my baby ou encore I love Paris, utilisé en 2008 pour une campagne publicitaire des Aéroports de Paris) que nous attendons.

Les ondes ont déjà connu, depuis septembre, Il y a, single inédit (dont la ligne mélodique évoque, coïncidence amusante, le Quelqu'un d'autre de La Grande Sophie) extrait de ce best of attendu pour le 23 novembre, élaboré par l'incontournable (non, pas Jean-Jacques Goldman...) Gaëtan Roussel, de Louise Attaque - largement associé au triomphe d'Alain Bashung avec l'album arty-chiqué Bleu Pétrole.

Après la féérie légère, aussi légère que le grain de voix de leur héroïne, des clips de Divine idylle, Dès qu'j'te vois, et L'Incendie, Vanessa Paradis vient de dévoiler sa dernière fantaisie vidéomusicale : le clip de Il y a. Un clip réalisé par... ô surprise : mister Johnny Depp, qui vient de mettre en boîte un clip pour le groupe britannique Babybird, et a déjà dirigé (et dessiné) sa belle dans les clips de Pourtant, Que fait la vie ? (des vidéos tournées dans leur propriété du Plan de la Tour en 2000 et 2001), et L'Incendie.

Des collaborations qui ne font qu'attiser la flamme entre eux. Il y a de la magie dans ce tandem...

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel