Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, un ange sensuel parmi les étoiles...

Hier s'est tenu au Pavillon d'Armenonville, le 7ème dîner de la mode contre le SIDA, présidé par notre Première Dame, Carla Bruni. Une cause qui touche particulièrement l'ex-mannequin, en raison d'un drame familial (son frère Virginio en est mort). Raison pour laquelle elle est désormais ambassadrice du fonds de lutte contre le SIDA.
Organisée par le Sidaction et Pierre Bergé, en partenariat avec la fédération française de la couture et avec le soutien de Mac Aids funds, cette soirée a été l'occasion d'une vente aux enchères qui a permis de récolter la coquette somme de 700 000€ (selon le communiqué de Sidaction). Un montant qui sera partagé de moitié pour la recherche et l'autre moitié pour des programmes d'aide aux malades.

Cette très prestigieuse soirée donnée pour la bonne cause a été marquée par la présence de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy d'une part, et par le défilé de stars d'autre part. Pour cette parade, pléthore de beautés ont provisoirement pris leurs quartiers dans le Pavillon d'Armenonville : parmi celles-ci Linda Hardy, Mareva Galanter, Laetitia Casta, Elsa Pataky, Virginie Efira ou Virginie Ledoyen. Mais l'un des anges qui nous a le plus émerveillés était incontestablement la délicieuse Vanessa Paradis.

La talentueuse chanteuse-actrice de 36 ans (et compagne du pirate le plus sexy, Johnny Depp) était resplendissante dans sa robe rose pâle au dessus du genou, signée Sonia Rykiel. Et afin de couvrir la frêle demoiselle, un ravissant manteau en alapaga de la même créatrice était posé au dessus de cette somptueuse robe. Une tenue qui s'accordait merveilleusement avec son maquillage très épuré et sa coiffure mettant son lumineux visage en valeur. Résultat : un look qui lui conférait une apparence de petite fille sage, qui lui allait à ravir !

Pour assister à ce prestigieux dîner, la divine Vanessa était accompagnée de sa soeur Alysson et son ami, artiste de la haute-coiffure, John Nollet (qui a établi un partenariat avec Louis Vuitton pour la création d'un salon de coiffure de luxe ambulant). On aurait aimé entr'apercevoir un Johnny dans le coin... mais non. Le capitaine Jack Sparrow n'était pas présent ! Peu importe, la radieuse Vanessa illuminait la soirée pour deux, aisément !

A noter : Rappelons que la sublime Vanessa est nominée aux Victoires de la Musique pour son DVD DivineIdylle Tour.

Allyson Jouin-Claude

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel