Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Veronica Lario, la femme de Silvio Berlusconi... demande le divorce !!!

Comme on pouvait s'y attendre après les derniers épisodes de l'affaire "Berlusconi et ses bimbos", Veronica Lario, l'épouse du chef d'Etat italien, a décidé de demander le divorce !

Récapitulatif de cette affaire extraordinairement rigolote (pour nous en tout cas) :

En milieu de semaine, nous mettions en avant l'information croustillante selon laquelle Silvio Berlusconi avait "enrôlé" de sculpturales jeunes femmes issues de la télévision, de la télé réalité et des concours de beauté, pour les parachuter sur les listes électorales de son parti en vue des Européennes de juin, en espérant émoustiller les électeurs et les faire voter pour son PDL, le Parti De la Liberté.

Le lendemain, nous vous relayions la réaction de Veronica Lario, alias Madame Berlusconi en personne, alias "C'est moi qui porte la culotte à la maison" ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette très délicate initiative du chef d'Etat italien n'avait pas semblé avoir trouvé grâce aux yeux de sa charmante épouse et mère de ses trois enfants, qui n'avait pas attendu pour déclarer par voie de presse ce qu'elle pensait de la démarche de son époux : "La présence de belles femmes en politique n'est ni un défaut ni une qualité. Mais ce qui ressort aujourd'hui c'est l'impudence et le manque de retenue du pouvoir qui porte atteinte à la crédibilité de toutes les femmes. Je veux qu'il soit clair que moi et mes enfants sommes les victimes et non les complices de cette situation. Nous devons subir et cela nous fait souffrir. Quelqu'un a écrit que le parachutage de ces jolies femmes ne représentait qu'un amusement de plus de l'empereur Silvio. Je partage cette opinion".

Après ces déclarations incendiaires, nous avions assisté à un nouveau rebondissement dans cette affaire d'Etat des plus jubilatoires ! La plupart des jolies demoiselles qui étaient pressenties pour être candidates aux élections Européennes pour représenter le PDL, ne figuraient au final pas sur les listes, suite, vraisemblablement, aux critiques de Veronica Lario à l'encontre de son mari.

Une seule candidate avait été finalement retenue sur les listes du PDL. Il s'agissait de la belle Barbara Matera, 27 ans, ex-finaliste du concours de Miss Italie et ancienne animatrice de la télévision transalpine.

Mais c'en était visiblement trop pour la pauvre Veronica... Excédée par une mascarade de mariage qui dure depuis 30 ans, dégoûtée par le comportement de son mari vis-à-vis de sa propre famille, anéantie par son faible pour les jolies ET jeunes femmes, on peut lire aujourd'hui dans la presse italienne "La décision de Veronica : Adieu Silvio !", comme le titre La Stampa ou La Repubblica.

Il semblerait même que la future ex-femme du chef d'Etat italien a déjà contacté une amie avocate pour entamer rapidement une procédure de divorce afin d'en être débarrassé le plus rapidement possible.

En dehors de la médiatisation des bimbos berlusconiennes, il semblerait que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase soit cette histoire glauque remontant à une semaine, lorsque le week-end dernier, Berlusconi était à Naples à la fête des 18 ans d'une jeune fille. Sa femme avait alors déclaré : "J'ai été très surprise d'apprendre cela (par le journal La Repubblica, ndlr), d'autant que Silvio n'est jamais venu à aucun des 18e anniversaires de ses trois enfants, même s'il était invité !"

Aujourd'hui, elle déclare concernant cette triste affaire : "Mon mariage est définitivement terminé. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures, car évidemment, il la connaissait avant qu'elle n'ait 18 ans ! C'est tout simplement inacceptable. Comment pourrais-je rester avec un homme pareil ??!"

Le couple s'était rencontré en 1980 et s'était marié dix ans après. Durant leur relation, ils ont eu trois enfants - Barbara, âgée de 24 ans, Eleonora, 22 ans, et Luigi, 20 ans. Il y avait déjà eu une demande de divorce de Veronica il y a quelques temps, mais le Silvio, malin, avait su la faire revenir sur sa décision.

Nous vous tiendrons informés de la suite de la procédure...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel