Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Mounier a une nouvelle passion : Le sexe... dans tous ses états !

Véronique Mounier
Véronique Mounier

Au cours de l'été, elle avait renoué avec ses origines : diplômée de pharmacie (et venue au monde des médias en écrivant dans des revues spécialisées) et chroniqueuse santé dans Télématin, la jolie Véronique Mounier animait sur Europe 1, station où son mari Thierry Clopeau est directeur de la rédaction des sports, une émission médicale divertissante. Devant le succès de l'émission qui porte bien son nom Rien de Grave, la station de la rue François 1er a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en juin 2010.

Pour sa rentrée télé, la jeune maman - elle a donné au mois de janvier une petite soeur, Valentine, à son fils Gabriel (2 ans) - était restée dans le domaine scientifique : après bien des atermoiements et des rumeurs qui lui ont porté préjudice, elle a repris sur TMC la présentation du magazine scientifique divertissant Galileo, produit par la société d'Emmanuel Chain et initialement animé par Sébastien Folin, parti pour France 2. Ce sont aujourd'hui 10 émissions qui ont été tournées et seront diffusées le week-end à un rythme hebdomadaire dès janvier 2010.

Mais la meilleure nouvelle pour la talentueuse présentatrice de "l'Amour est dans le pré" - que Le Parisien avait présenté comme étant sur la touche pour cette saison, mauvaise pioche les gars... - est le nouveau magazine qu'elle vient de décrocher et qui sera diffusé sur TF1. Oui sur TF1, la grande chaîne. D'après nos informations exclusives, Véronique Mounier va commencer le tournage d'une nouvelle émission sur... la sexualité des Français, vaste programme !

Ce nouveau magazine de société sera diffusé à partir de la mi-janvier en deuxiéme partie de soirée et s'appellera Le Sexe dans tous ses états. Le premier épisode sera consacré aux adolescents. D'après les enquêtes déjà réalisées sur ce sujet pendant la préparation des sujets, il faut savoir qu'un ado sur deux a déjà vu un film X.

4 magazines sont déjà prévus et en cas de réussite (ce que nous souhaitons à cette brillante et compétente journaliste), d'autres suivront.

Nous attendons avec impatience de voir Véronique Mounier à la présentation d'un sujet aussi difficile, restée chic et élégante. Elle va avoir besoin de toutes ses connaissances de pharmacienne...

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel