Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoires de la Musique : Les artistes sont payés pour chanter !

Julien Doré
3 photos
Lancer le diaporama

Quel est le point commun entre Anaïs, dont le nouveau clip vient de sortir, Julien Doré, bientôt au cinéma avec Louise Bourgoin, ou encore Emma Daumas, qui a posé peinturlurée en couverture de FHM ?

Non, ce n'est pas leur actu artistique récente... Ils vont tous trois, parmi beaucoup d'autres, chanter à la cérémonie des Victoires de la musique demain soir au Zénith de Paris, qui sera diffusée sur France 2. On pourrait penser que le fait d'être présent sur scène lors de cette soirée (qui attire plusieurs millions de téléspectateurs), même si l'on ne remporte pas de trophée, suffise au bonheur des artistes... Que faire partie de cette grande célébration de la musique en France, tous rassemblés, soit la raison pour laquelle ils y assistent...

Mais il semblerait qu'un autre élément joue dans la balance ! Dans une interview à France Soir, Olivier Lacourt, nouveau président des Victoires de la musique, a révélé que les artistes étaient... payés pour venir sur scène. Pas un cachet extravagant, rassurez-vous... Non, juste un "cachet normal", que la loi obligerait les organisateurs à leur verser !

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il semblerait bien qu'il y contribue...

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel