Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril, une mère Noël au grand coeur !

Victoria Abril
3 photos
Lancer le diaporama

Présente lors de la 9ème édition du festival du film de Marrakech - ouvert le 4 décembre dernier - la pétillante Victoria Abril qui a rivalisé d'élégance avec la sulfureuse Kim Cattral n'a pû s'empêcher de se rendre au gala Dior. Il faut dire que l'actrice est une vraie modeuse...

Alors qu'elle vient de chanter contre le Sida au côté de la jolie Jenifer, et qu'elle a été choisie pour inaugurer le marché de Noël sur les Champs-Elysées, l'actrice de Talons Aiguilles a décidé d'allier la mode à l'humanitaire...

En effet, en tant que marraine de l'association Orphanaid Africa, Victoria en partenariat avec Mofz.fr a lancé un nouveau concept de e-shopping responsable. Pour chaque commande effectuée sur le site www.modz.fr, 1 euro sera reversé à l'association. La comédienne a déclaré : "Le principe de l'e-shopping responsable permet de créer un billard à trois bandes. 1ère bande : l'internaute accède à des vêtements de marques à prix imbattables tout en aidant Orphanaid Africa. 2ème bande : les boutiques trouvent une solution à leur problème de déstockage. 3ème bande : la puissance de l'internet et du montage (1 euro reversé) permet de soutenir financièrement une association comme Orphanaid Africa". En bref, tout le monde est gagnant !

Plus de 500 marques sont disponibles de Dolce & Gabbana à Diesel en passant par Guess, alors si vous avez encore des cadeaux de Noël à faire et que vous souhaitez venir en aide aux nombreux enfants et aux communautés du Ghana qui souffrent terriblement, vous savez quoi faire !

Victoria Abril, une grande actrice et une modeuse... au grand coeur !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel