La Fashion Week londonienne s'est achevée en beauté par le défilé et la soirée Burberry hier. Et pour la maison anglaise qui a fait du tartan sa marque de fabrique, les célébrités ont fait le déplacement en masse ! D'autant que le show fut suivi par une formidable soirée dont les invités ont eu du mal à se remettre !
La pétillante Emma Watson tout d'abord, qui a délaissé la fac de New York pour les Front Row, était superbement moulée dans une mini-robe jaune. Ambassadrice de la maison cette saison, la jeune comédienne de 19 ans a fait sensation.
Agyness Deyn, qui n'a cessé de briller durant cette semaine de la mode et qui a incarné l'image du parfum The Beat dans une campagne rock et décalée a quant à elle joué les Djette au côté de la jolie Alexa Chung.
Victoria Beckham, très élégante a fait une apparition très remarquée tout comme Gwyneth Paltrow, parfaite dans une jupe et un débardeur vintage ou encore Liv Tyler sublime en total look black. Les grands noms de la mode comme Mario Testino, Anna Wintour et Christopher Bailey ont pris part à l'after-show avec une joie non-dissimulée.
Mais la soirée était également placée sous le signe de l'amour puisque Freida Pinto n'a pas lâché son homme Dev Patel, lui aussi complètement fou de sa compagne.
L'intruse de la soirée était Mary-Kate Olsen, qui comme à son habitude, n'a pas brillé par son style vestimentaire.
En même temps, difficile de concurrencer les plus grandes stars et leurs looks d'enfer !









