Sept ans : c'est le temps qu'il aura fallu pour que Daniel Westling, le promis de la princesse héritière de Suède, puisse enfin célébrer l'anniversaire de sa bien-aimée... avec elle.
On imagine bien que, dans l'intimité, il n'en ont pas manqué un seul, mais, en ce 14 juillet 2009, Victoria de Suède et son Daniel ont été pour la toute première fois réunis lors des célébrations officielles organisées pour les 32 ans de la princesse !
S'ils se fréquentent ouvertement depuis 2002 (au mois de juillet de cette année, leurs premiers baisers publics étaient immortalisés, lors d'une réception chez Caroline Kreuger, une des meilleures amies de Victoria), leurs fiançailles et l'annonce de leur mariage prochain, qu'on ne manquera pas le 19 juin 2010, ont fait entrer le jeune homme dans la famille.
En présence de ses parents le roi Carl XVI Gustav de Suède et la reine Silvia, ainsi que de sa soeur Madeleine et de son frère Carl Philip, Victoria s'est présentée, drapeau national à la main, devant ses sujets, sur le parvis du Palais Solliden, résidence d'été de la famille royale sur l'île d'Öland. Avant de se prêter, un peu plus tard, aux festivités de rigueur en tenue folklorique de circonstance.
L'occasion de constater que, au côté de la princesse radieuse, Daniel Westling se porte comme un charme après la transplantation du rein qui l'avait fait disparaître de la circulation un bon moment.









