Hier soir, à Londres, dans l'enceinte du Grovesnor House Hotel, s'est tenue la grande soirée annuelle organisée par la Elton John AIDS Foundation.
Cette manifestation est l'occasion pour plusieurs célébrités de se réunir à l'occasion d'un dîner de gala et de faire des dons pour la recherche contre le Sida.
Lors de cet événement, outre les organisateurs Elton John et son mari David Furnish (que nous avons vus récemment lors d'un tournoi de tennis pour la bonne cause), nous avons pu croiser la très distinguée Victoria Silvstedt, très élégante (warf !) dans une robe qui dévoilait sa plastique en carton. Elle était quand même plus habillée à Monaco au côté de la maman de Carla Bruni et le Père Noël à Monaco... principauté et petits enfants obligent ! Mais là, elle s'est vraiment laissée aller !
Mais de véritables stars, classes et glamour, s'étaient aussi déplacées à l'occasion de cet événement de charité dans la capitale britannique, comme le mannnequin et comédienne Elizabeth Hurley, accompagnée comme toujours de son mari Arun Nayar. Le couple était tout aussi charmant que lors de l'avant-première anglaise d'Où sont passés les Morgan ?, qui s'est tenue il y a quelques jours.
Le jeune mannequin anglais Amber Le Bon - fille de Yasmin Le Bon et de Simon Le Bon du groupe Duran Duran - a honoré la soirée de sa présence, tout comme la belle Hofit Golan et Jasmine Guinness, héritière du fameux empire de la bière.
Une très belle soirée que nous vous proposons de revivre grâce aux photos ci-dessus.









