Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt chante et... sent sous les bras !

2 photos
Lancer le diaporama
Depuis 2006, Victoria Silvstedt, 35 ans, appartient à notre quotidien. La blonde suédoise aux attribus de rêve (et de plastique) accompagne chaque soir Christophe Dechavanne à la barre de la Roue de la Fortune sur TF1.

De toutes les soirées mondaines, l'ex-championne de ski devenue jet-setteuse a pris le parti de faire autant de choses que possible... De la pub pour des canapés un chouille vieillots ? Elle est partante. Faire un disque destiné au marché anglais ? Pourquoi pas !

C'est ainsi qu'il y a cinq ans, soutenue par des producteurs courageux, Victoria a commis Hello Hey et Rocksteady Love. Des titres des plus surprenants. Empreints de sonorités dance, ces morceaux aux clips révolutionnaires sont des casseroles à la hauteur de notre Victoria.

C'est beau, c'est frais, c'est délicieux.

Pour ceux qui voudraient en voir plus de Victoria, rappelons que le 2 avril, à 20h40 sur Jimmy, elle sera dans un documentaire baptisé Victoria Silvstedt: ma vie parfaite qui lui est consacré. Un doc dans lequel elle dit des choses aussi gracieuses que "Je vais juste me rincer les aisselles pour éviter de vous faire tomber dans les pommes" ou encore "J'ai une tronche de déterrée et une voix de crapaud"... Difficile de lui donner tort après l'écoute de ses brillants singles....

Victoria, si tu dis tout cela pour qu'on te dise que tu es belle... on va te dire que tu es surtout sexy et que c'est ton fonds de commerce, qui fonctionne parfaitement d'ailleurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel