Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt et Elsa Pataky superbes... mais éclipsées par la femme de Tommy Hilfiger, radieuse après son accouchement !

La Fashion Week s'est terminée en beauté hier soir à New York.

Après vous avoir présenté la soirée Gucci, place à la soirée Tommy Hilfiger, organisée dans la prestigieuse boutique du créateur sur la 5e Avenue à Manhattan.

Victoria Silvstedt a fait un crochet par la soirée (on savait bien qu'elle n'était pas à NY en petit short pour rien), moulée dans une belle robe bordeaux asymétrique et a presque volé la vedette aux autres stars présentes.

Penn Badgley, l'amoureux de Blake Lively à la ville (avec qui il partage l'affiche de Gossip Girl), est venu en solo et a laissé sa belle blonde à la maison avec son seau de popcorn.

La pétillante Naomi Watts ainsi qu'Elsa Pataky ont assuré la partie glamour de la soirée, pour le plus grand bonheur de Tommy Hilfiger, ravi au côté des femmes de sa vie : sa fille Ally et sa femme Dee, star de la soirée qui vient tout juste d'accoucher, très bien chaussée avec des boots en daim à bout ouvert.

Même la discrète Mena Suvari, tout juste revenue de vacances avec son boyfriend Simone Sestito, également présent sur le tapis rouge, a fait une apparition remarquée.

Ensemble, ces invités de choix ont pu découvrir ce grand espace dédié à la mode et admirer la superbe ligne de Dee, qui a retrouvé son corps d'avant grossesse (elle est déjà maman de deux garçons nés d'une précédente union) en un temps record !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Courteney Cox sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel