Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Ariane Massenet tente d'embrasser Harrison Ford en direct!

Grand moment pour la télévision française, ce soir, sur le plateau du Grand journal de Canal + en direct de Cannes... et grosse rigolade !

Michel Denisot et son équipe recevaient... Steven Spielberg et Harrison Ford, rien que ça ! Les deux stars intergalactiques ont ravi des millions de fans en acceptant l'invitation de la chaîne cryptée à la veille de la première mondiale la plus attendue : celle du quatrième épisode des pérégrinations du docteur Jones, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, 19 ans après le précédent volet. L'occasion pour Spielberg d'en parler en toute décontraction, après des mois de parano !

Particulièrement détendus, le producteur-réalisateur collectionneur de récompenses et de records, et son acteur fétiche — arborant son étonnant piercing —, se sont volontiers prêtés à un moment cocasse orchestré par la journaliste Ariane Massenet.

Celle-ci s'est payé le luxe d'engager Steven Spielberg pour tourner, sur le plateau de l'émission, Ariane Massenet et le Tapis Rouge Maudit. Un chef d'oeuvre en puissance, fait d'émotions fortes, d'amour, de haine, d'action, de bagarre et... d'un baiser — on la comprend, vu le physique du sexagénaire !

Le scénario concocté par la journaliste prévoyait qu'elle embrasse à pleine bouche Harrison Ford ! Bien essayé, Ariane, mais le monstre sacré a refusé ses lèvres en puisant dans sa palette d'acteur toutes les ficelles possibles et imaginables...

Décidément pas adeptes du french kiss, les Américains... Et du coup, il y a peu de chances de voir le projet d'Ariane intégrer une hypothétique pentalogie d'Indiana Jones !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image