Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Carla Bruni et Julien Doré en duo... regardez un grand moment de magie !

3 photos
Lancer le diaporama

Le duo entre Carla Bruni et Julien Doré était simplement magnifique. Les deux artistes, qui se sont retrouvés sur le plateau de Taratata, émission présentée par Nagui, ont chanté ensemble Anyone else but you des Moldy Peaches.

Le programme, enregistré début septembre et diffusé hier soir, à 20h45 sur France 4, a dû rassembler beaucoup de téléspectateurs (nous n'avons pas encore les audiences du programme) puisqu'il réunissait la femme la plus regardée de France et la coqueluche du moment, qui a sorti un excellent album en juin, Ersatz.

Un grand moment de complicité où l'on voit la première dame au regard séducteur, guitare à la main, fredonner cette magnifique chanson avec le chéri de Louise Bourgoin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur duo fonctionne à merveille !

Carla Bruni sera de nouveau dans Taratata, le 8 octobre à 20h45 (toujours sur France 4), en tant qu'invitée d'honneur, où elle chantera avec Laurent Voulzy, sur le titre Ex fan des sixties, de Serge Gainsbourg.

Espérons qu'en terme d'audience, cette émission fera mieux que La Musicale de Canal + (où Carla Bruni était l'invitée) le 22 septembre dernier, qui a rassemblé moins de 100 000 téléspectateurs selon le magazine Challenges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel